La PIRE des CHOSES qu’un PROF Vous ait DIT?
En 6ème une prof me dit " tu es un fainéant du cerveau"
Ma mère a écrit une lettre en mode " quand on donne les même cours et les même contrôles depuis 5 ans avant de traiter un ado de fainéant du cerveau il vaudrait mieux se regarder soit même"
Mes 2 grands frères avaient eu cette prof aussi
Une prof m'a engueulée pendant 10 minutes devant tout le monde car il y avait des ratures sur ma copie, tout le monde était choqué par ses propos surtout qu'elle l'a fait plusieurs fois
Elle crachait sur ma désorganisation et mon manque de travail personnel en rattachant ça à mes facultés de réussite, elle a même fait un pavé dans mon bulletin pour mon descendre. J'étais en terminale S, c'était horrible pour parcours up....
Le 22 août 2021 à 23:26:36 :
Au primaire, en CE1, j'étais très difficile à la cantine, je ne mangeais rien, du coup la maitresse ramenait mon repas en classe pour que je le termine, et elle m'avait hurlé dessus en me traitant je cite "TU ES UN ASSASSIN", car je ne mangeais pas alors que comme elle disait "les petits africains eux ne mangent pas à leur faim", juré no fake.J'ai appris il y a quelques années, qu'elle était crevé.
Ça c'est complètement degueulasse de sa part, ça aurait pu te traumatiser
Ce à quoi j’avais répondu « Qu’est ce qu’il vous prend ? Est ce que j’ai dis que votre femme était une connasse ? »
J’avais envie de le fumer, regard noirâtre
Un prof au Lycée que j'aimais pas et lui non plus m'a dit "T'auras jamais ton bac "
Et vu que je sais où il habite je lui envoie chaque année la photocopie de mes diplômes
Au final je lui ai envoyé 5 diplômes, y compris le baccalauréat mention très bien
"t'es un vrai chouineur, a un moment va falloir penser a grandir"
je venais de sortir d'un 1v8 contre 8 chances par ce que j'avais pas de cigarettes et que j'étais en sang littéralement (au college) j'étais en ZEP
Le pire truc qu'une prof m'ait dit, c'est qu'avec mes notes je pourrais faire ce que je veux dans la vie
La redpill a été violente
Alors j'étais le celestin ultime. J'ai levé la main en pleine classe pour lui demander pourquoi il avait dit ça, la classe a bien rigolé mais lui il a bégayé.
J'ai jamais compris les profs qui se permettent de descendre les élèves franchement, ces fdp.
Surtout que les gamins généralement se laissent faire et tout
Honnêtement on n'a jamais été comme ça avec moi vu que ma mère était leur collègue, mais j'aurais JAMAIS été aussi conciliant aujourd'hui. Ta personnalité est pas finie quand t'es gamin
Données du topic
- Auteur
- Surveillent
- Date de création
- 22 août 2021 à 23:10:15
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 35