J'aimerai tellement vous redpill sur les élections de 2022 :(
Le 20 août 2021 à 17:19:41 :
Le 20 août 2021 à 17:17:59 :
Moi par contre j'ai de vraies infos qui viennent de militants lrem assez bien placésIls savent qu'ils ont déjà gagné, mais ils pensent que ce sera plus serré. Genre 55-45 dans le pire des cas.
Et beaucoup m'ont répété qu'ils n'ont aucune crainte concernant les présidentielles, mais qu'ils flippent, jusqu'en haut lieu pour les législatives. Comme me l'a dit l'un d'entre eux, à votre avis, pourquoi il n'y a aucun sondage sur les législatives ?
Ils s'attendent à ne pas avoir de majorité à l'assemblée nationale. Ils pensent que LR va gagner néanmoins, et sont assez confiants sur la possibilité de créer un gouvernement de "cohabitation"
ayaaaa c'est le serv discord en marche ça
Ui ça sera chaud pour Macron d'avoir une majorité en 2022 c'est pour ça qu'il va sûrement abandonner en marche
Macron et lrem etait donner perdant pour les législatives pourtant il a tout gagner
Le 20 août 2021 à 16:34:14 :
Mais le problème c'est que le topic sera 410 à 200%J'ai des centaines d'infos + preuve concernant la future présidente de ce pays ... mais le hic c'est qu'on va me 410 le topic pour je ne sais quelle raison (ah oui le fameux message inopportun) ou bien un 410 sans message GLADOS ....
C'est frustrant de garder autant d'infos en soi et de ne pas le partager .... vous connaissez un DISCORD très très très actif ou pas ?
un Discord ça servirait à rien et il pourrait se faire signaler khey.
go plutôt poster ça sur 2Sucres.org y a pas de 410 là-bas
Le 31 août 2021 à 13:51:57 :
Le 20 août 2021 à 16:34:14 :
Mais le problème c'est que le topic sera 410 à 200%J'ai des centaines d'infos + preuve concernant la future présidente de ce pays ... mais le hic c'est qu'on va me 410 le topic pour je ne sais quelle raison (ah oui le fameux message inopportun) ou bien un 410 sans message GLADOS ....
C'est frustrant de garder autant d'infos en soi et de ne pas le partager .... vous connaissez un DISCORD très très très actif ou pas ?
un Discord ça servirait à rien et il pourrait se faire signaler khey.
go plutôt poster ça sur 2Sucres.org y a pas de 410 là-bas
si jamais cela se fait, post le lien dans le groupe ou ici
Le pavé supprimé
Données du topic
- Auteur
- PahlaviFarah
- Date de création
- 20 août 2021 à 16:34:14
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 240