[ONE PIECE] Les Dragons Célestes dans notre monde c'est qui ?
SuppriméL'auteur est un éveillé lui aussi
Il a compris QUI contrôlait le monde et le GM
Mais même les Dragons Célestes sont manipulés par Ym et le Gorosei dans une moindre mesure
Ils sont en quelque sorte des golems de haute lignée. S'ils ont du pouvoir, ils servent les intérêts de leur véritable maitre. Le pire c'est qu'ils l'ont jamais vu. Tout se passe dans l'ombre, et les golems célestes continuent d'exhiber leur fausse grandeur
D'ailleurs voici un petit sujet de réflexion : quand Aokiji est parti, le Gorosei l'a remplacé par Fujitora, un inconnu qu'on avait jamais vu, au lieu de prendre des valeurs sûres de la Marine. Il a beaucoup de CHANCE ce Fuji...
Bon j'en ai trop dit, je préfère m'arrêter là avant de me faire coffrer par le CP0
Le 22 août 2021 à 23:23:46 :
L'auteur est un éveillé lui aussiIl a compris QUI contrôlait le monde et le GM
Mais même les Dragons Célestes sont manipulés par Ym et le Gorosei dans une moindre mesure
Ils sont en quelque sorte des golems de haute lignée. S'ils ont du pouvoir, ils servent les intérêts de leur véritable maitre. Le pire c'est qu'ils l'ont jamais vu. Tout se passe dans l'ombre, et les golems célestes continuent d'exhiber leur fausse grandeur
D'ailleurs voici un petit sujet de réflexion : quand Aokiji est parti, le Gorosei l'a remplacé par Fujitora, un inconnu qu'on avait jamais vu, au lieu de prendre des valeurs sûres de la Marine. Il a beaucoup de CHANCE ce Fuji...
Bon j'en ai trop dit, je préfère m'arrêter là avant de me faire coffrer par le CP0
Et selon toi Ym/Gorosei représenterais qui dans notre monde ?
Fujitora = BHL
Dragons Célestes - Juifs
Ym = Murdoch
Le 22 août 2021 à 23:27:23 :
Le 22 août 2021 à 23:23:46 :
L'auteur est un éveillé lui aussiIl a compris QUI contrôlait le monde et le GM
Et selon toi Ym/Gorosei représenterais qui dans notre monde ?
Ils représenteraient une certaine élite internationale cachée et à l'abri de nos critiques
Mais impossible de l'identifier précisément, car ils sont très discrets
Tout se fait dans l'ombre, et les golems ont beau plisser des yeux, ils n'y voient que le reflet de leur impuissance
Données du topic
- Auteur
- AirPodPro
- Date de création
- 22 août 2021 à 22:51:54
- Date de suppression
- 22 août 2021 à 23:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC