Je me dois de commencer ce topic par : donc faites pas chier
En gros: j'étais malade, un rhume comme j'en ai jamais eu (respirer par la bouche pendant 2jours, mal de crâne). Mais je tiens à préciser que c'est aucun symptôme covid et que je me suis pas réellement mis en situation de """cas contact""" récemment.
Donc je go pharmacie, et je dis à la vendeuse "bonjour, j'ai un rhume assez intense, qu'est-ce que je devrais prendre?"
Là elle ignore ma question et me demande si je suis vacciné je répond oui pour pas qu'elle me fasse chier.
Mais elle me dit quand même "bah il faut remplir ce questionnaire sur votre téléphone [elle me fait scanner un truc] puis on fera un test covid"
Donc NON seulement je dois faire un test covid qui a des chances d'être FAUSSEMENT POSITIF et donc de me niquer ma rentrée, puisque je dois donner toutes mes infos, mais en plus si je le fais pas c'est IMPOSSIBLE D'AVOIR UN PUTAIN DE MEDOC POUR UN SIMPLE RHUME
Autant dire que j'ai fait mine de laisser les autres clients passer pour remplir le questionnaire sur mon téléphone, puis que je me suis barré.
C'est une honte.