Vegeta ultra égo besoin d'éclaircissement "attention spoil"
Le 23 août 2021 à 04:34:17 :
Le 23 août 2021 à 04:31:44 :
Le 23 août 2021 à 04:30:16 :
Je rappelle également que Beerus cette chèvre à du mettre 80% de sa puissance pour battre Goku SSJ godDans la logique des choses, il se fait atomiser par Goku actuellement
beerus maitrise l'UI mais ne l'utilise pas car c'est pas son style de combat et il etait pas a 80% contre goku god
Si c'était dit 70 ou 80% un truc comme ça .
Et le mode UI & Hakai ne se combine pas visiblement.
whis dit que beerus maitrise l'UI mais a l'arrache parcqu'il a la flemme et que c'est pas son style c'est un die ude la destruction l'UI c'est fait pour les hippie en gros
Jiren maitrise pas l'UI il est juste broken as fuck
Le 23 août 2021 à 04:39:24 :
Le 23 août 2021 à 04:38:38 Lanister2035 a écrit :
L'histoire des 80% de Beerus n'est pas Canon, Goku qui a un pouvoir de régénération cellulaire dans BOG n'es pas canonLes fillms Battle of God et Resurrection of Freezer sont à 100% canon
Non, ils ont reconnu l'erreur scénariste et ils ont décrété que finalement c'est pas canon
Le 23 août 2021 à 04:34:29 :
Le 23 août 2021 à 04:33:10 DrTripleBoom a écrit :
Je rappelle également que Beerus cette chèvre à du mettre 80% de sa puissance pour battre Goku SSJ godDans la logique des choses, il se fait atomiser par Goku actuellement
C'est cohérent que si il utilise le mode hakai.
Donc en gros dans sa forme il est supérieur au niveau ssj blue.
Et en mode hakai il peut tout détruire, d'ailleurs on peut faire le parralele avec son combat contre Vegeta et Goku vs Trunks qui utilise le ssjgod pendant une demi seconde.Non par contres khey on parle de faits, y'a pas de 'mode hakai' hein ça existe pas
Si ça existe https://dragonball.fandom.com/wiki/Destroyer_Form
par contre celle de végeta est incohérente
Le 23 août 2021 à 04:40:37 Lanister2035 a écrit :
L'histoire des 80% de Beerus n'est pas Canon, Goku qui a un pouvoir de régénération cellulaire dans BOG n'es pas canonLes fillms Battle of God et Resurrection of Freezer sont à 100% canon
Non, ils ont reconnu l'erreur scénariste et ils ont décrété que finalement c'est pas canon
Ah bah si Lanister2035 le dit c'est que ça doit être vrai
Ah non en faite y'a Wikipédia : Battle of Gods was the first film considered an official part of the Dragon Ball storyline, being set during the time skip in chapter 517 of the original manga, with original creator Akira Toriyama deeply involved.
Le 23 août 2021 à 04:40:31 :
Le 23 août 2021 à 04:34:17 :
Le 23 août 2021 à 04:31:44 :
beerus maitrise l'UI mais ne l'utilise pas car c'est pas son style de combat et il etait pas a 80% contre goku god
Si c'était dit 70 ou 80% un truc comme ça .
Et le mode UI & Hakai ne se combine pas visiblement.whis dit que beerus maitrise l'UI mais a l'arrache parcqu'il a la flemme et que c'est pas son style c'est un die ude la destruction l'UI c'est fait pour les hippie en gros
Jiren maitrise pas l'UI il est juste broken as fuck
En plus whis dit que Beerus ne maîtrise pas l'ui mais peut être que la maîtrise de Beerus et supérieur à celle de Goku actuellement
Le 23 août 2021 à 04:37:46 :
Goku vs Beerus : https://www.youtube.com/watch?v=0KuRIUZ_IKoGoku vs Jiren, dans la même forme : https://youtu.be/qJhHq_snSo4?t=97
Me sortez pas de 'mode hakai' pour justifier quoi que ce soit, Beerus à dit lui même qu'il a utiliser 80% de sa force, c'est juste qu'ils avaient pas de scénario en tête et qu'il ont foutu n'importe quoi
el famoso 80% alors qu'il se touche les couille et prend absolument aucun dégat alors que goku est a fond
le 80% qui sort de n'importe ou
beerus il est au minimum au niveau d'un goku qui maitrise correctement l'UI hein
Le 23 août 2021 à 04:42:05 :
Ah non en faite y'a Wikipédia : Battle of Gods was the first film considered an official part of the Dragon Ball storyline, being set during the time skip in chapter 517 of the original manga, with original creator Akira Toriyama deeply involved.
Ca a juste pas était modifier dans la page wiki
Le 23 août 2021 à 04:42:54 Lanister2035 a écrit :
Le 23 août 2021 à 04:42:05 :
Ca a juste pas était modifier dans la page wiki
Bordel le mec dit n'importe quoi, s'affiche, et continue dans son délire
Le 23 août 2021 à 04:41:26 :
Et en mode hakai il peut tout détruire, d'ailleurs on peut faire le parralele avec son combat contre Vegeta et Goku vs Trunks qui utilise le ssjgod pendant une demi seconde.Non par contres khey on parle de faits, y'a pas de 'mode hakai' hein ça existe pas
pourquoi incohérente? elle est juste pas fini surement comme le premier UI de goku qui etait a moitié fini
Le 23 août 2021 à 04:42:39 Fenharel31 a écrit :
Le 23 août 2021 à 04:37:46 :
Goku vs Beerus : https://www.youtube.com/watch?v=0KuRIUZ_IKoGoku vs Jiren, dans la même forme : https://youtu.be/qJhHq_snSo4?t=97
Me sortez pas de 'mode hakai' pour justifier quoi que ce soit, Beerus à dit lui même qu'il a utiliser 80% de sa force, c'est juste qu'ils avaient pas de scénario en tête et qu'il ont foutu n'importe quoi
el famoso 80% alors qu'il se touche les couille et prend absolument aucun dégat alors que goku est a fond
le 80% qui sort de n'importe ou
beerus il est au minimum au niveau d'un goku qui maitrise correctement l'UI hein
Premier freluqué qui n'a pas regardé BOG
Beerus précise bien que Goku l'a poussé à utiliser 80% de sa puissance
Le 23 août 2021 à 04:41:26 DrTripleBoom a écrit :
Ah c'est comme ça que s'appelle la forme de Toppo ? J'ai rien dit alors
Le 23 août 2021 à 04:46:59 Lanister2035 a écrit :
Akira toriyama a dit lui même dans une interview que ce n'est pas Canon,et ça a était dit et re dit 5000 millions de fois dans 1 millions de vidéo dans toutes les langues possible et imaginables
J'imagine que tu as perdu le lien et que je dois faire mes recherches
Par contre je te feed plus si tu veut continué à jouer l'idiot
Le 23 août 2021 à 04:44:03 :
par contre celle de végeta est incohérentepourquoi incohérente? elle est juste pas fini surement comme le premier UI de goku qui etait a moitié fini
ça reste une nouvelle transfo mais incohérente.
Encore l'ultra instinct à ses débuts je pouvais comprendre que c'est une forme non maitrisé car Goku consommait tout son godki pour être dans un certains état.
Mais là les deux formes et surtout celle de Vegeta ne veulent absolument rien dire , même comparé à ce qu'on a eu avant.
Quand y'a une incohérence tu peux pas réelement débattre de quelque chose.
Le 23 août 2021 à 04:47:55 :
Akira toriyama a dit lui même dans une interview que ce n'est pas Canon,et ça a était dit et re dit 5000 millions de fois dans 1 millions de vidéo dans toutes les langues possible et imaginablesJ'imagine que tu as perdu le lien et que je dois faire mes recherches
J'ai pas le lien, mais c'est connu maintenant depuis longtemps que c'est pas canon car sinon nous aurions un Goku capable de ce régénérer a volonté "donc immortel" et ça a était dit aussi il y a moins d'un mois que Beerus es bel et bien toujours beaucoup plus puissant que Goku et Vegeta.
Mais en effet si le film BoG était resté canon,Goku et Vegeta aurait dépassé Beerus depuis le début de DBS
Le 23 août 2021 à 04:52:40 :
Le 23 août 2021 à 04:44:03 :
par contre celle de végeta est incohérentepourquoi incohérente? elle est juste pas fini surement comme le premier UI de goku qui etait a moitié fini
ça reste une nouvelle transfo mais incohérente.
Encore l'ultra instinct à ses débuts je pouvais comprendre que c'est une forme non maitrisé car Goku consommait tout son godki pour être dans un certains état.
Mais là les deux formes et surtout celle de Vegeta ne veulent absolument rien dire , même comparé à ce qu'on a eu avant.
Quand y'a une incohérence tu peux pas réelement débattre de quelque chose.
C'est pas faux , après c'est vrai que ya 69000 incohérences,donc on peut pas niè la vérité.
Mais justement le peu de cohérence on y tient car c'est déjà suffisamment compliqué de ci retrouver
Le 23 août 2021 à 04:56:50 :
Le 23 août 2021 à 04:47:55 :
Akira toriyama a dit lui même dans une interview que ce n'est pas Canon,et ça a était dit et re dit 5000 millions de fois dans 1 millions de vidéo dans toutes les langues possible et imaginablesJ'imagine que tu as perdu le lien et que je dois faire mes recherches
J'ai pas le lien, mais c'est connu maintenant depuis longtemps que c'est pas canon car sinon nous aurions un Goku capable de ce régénérer a volonté "donc immortel" et ça a était dit aussi il y a moins d'un mois que Beerus es bel et bien toujours beaucoup plus puissant que Goku et Vegeta.
Mais en effet si le film BoG était resté canon,Goku et Vegeta aurait dépassé Beerus depuis le début de DBS
C'est de la merde commerciale khey.
Ils l'ont pas rendu canon (c'est même décanonisé ) pour pouvoir faire une suite en animé et en manga.
Données du topic
- Auteur
- Lanister2035
- Date de création
- 23 août 2021 à 04:04:47
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 95