Topic de Tugga218 :

[PHOTO] Je pense que ma copine me trompe

Supprimé
  • 1

Salut les kheys
Je suis avec ma copine depuis 1 an, rencontré lors d'un blablacar, 2 mois avant notre rencontre je sortais d'une histoire très longue, j'ai vu cette nouvelle relation comme une délivrance, car on m'a largué comme une merde.

Si je vous raconte ça, c'est que mon ancienne relation a duré 5 ans comme ça du jour au lendemain, ce qui m'a rendu méfiant dorénavant, car je n'avais pas vu les signes avant coureur dans mon ancienne relation.

D'où le fait que pour cette relation, je suis bien plus sur mes gardes.

Et justement, à cause du second confinement, on a passé plus ou moins 1 mois ensemble avant les fête, elle était venu s'installer dans mon appart ... et j'avais remarqué que des fois elle était souvent sur son tel.

Ah, et contrairement au premier confinement, elle n'était plus en télétravail et reprenait le boulot directement au bureau. Sauf qu'ils étaient en "petit groupe"... et justement, depuis qu'elle avait repris le taff, elle était devenu un peu plus distante, mettez du temps à répondre à mes messages, alors que justement, elle était toujours sur son tel quand elle était chez moi.

Bref, je veux pas que ça soit long mais après quelques recherches linkedin, et autres astuces, j'ai pu savoir qui "était ce petit groupe"... qui n'était composé que de personnes ... elle, 2 mecs.
Les autres semblaient être au télétravail.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai direct su qu'il y'avait quelque chose de bizarre.

M'étant fait baiser une fois, je veux pas me faire baiser deux fois... alors j'ai eu une idée.

J'ai vu qu'elle était souvent sur what's app, sauf que son what's app est protégé par touch id (oui j'ai essayé de voir), et les seuls notifs what's app qui popait sur son tel que j'ai pu voir, y'a écrit "Message" et donc pas le texte, avec le nom "Camille" , elle à une pote qui s'appelle vraiment Camille.... mais le truc, c'est qu'elle n'avait jamais utilisé what's app avant. Je me rappel même qu'au début de notre relation je lui avais dit viens on se parle sur what's app (pour envoyer des audios), et elle avait dit qu'elle utilisait pas

pour en avoir leur coeur net... j'ai donc eu l'idée de developpé un petit programme
Le programme devait vérifié à quels heures elle se connectait sur what's app (les vu à 15h33 etc) et de voir si un des mecs avaient les mêmes heures de connections à peu près

J'ai réussi à récupérer les deux numéros des mecs facilement et legalement hein,
Je les ait donc tout simplement ajouté à mon repertoire + celui de ma meuf, en synchronisant avec une api unofficial what's app trouvable sur Github , qui permet de simuler un tel what's app

le bot vérifiait toutes les 30 secondes si l'un des trois était connecté, et enregistré en base l'heure de connexion "en ligne".
Y'a strictement rien d'illegal à ça, c'est comme si tu faisais manuellement que ouvrir ton what's app à toi, d'aller voir le statut "vu à" et de l'écrire sur un papier

Bref je vous épargne comment j'ai fait pour avoir un truc fiable (à base de moyenne /variation etc) mais voilà :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610732579-capture-d-ecran-2021-01-15-a-18-42-49.png

on voit qu'elle a à peu près les mêmes heures de connexion sur what's app qu'un des deux mecs, et ça que sur une semaine...
ça peut pas être un coincidence, mais y'a un côté rationnel chez moi qui dit que peut être, voilà ils parlent du taff, ou qu'ils sont dans un groupe en commun etc...
là je laisse encore 1 semaine le truc tourner pour être sur

je poste aussi pour avoir des conseils, savoir si c'est moi qui suit parano, comment faire en sorte de l'aborder avec ma meuf sans passer pour un relou etc

Si tu commences à penser que ta meuf te trompe, c'est à 99% le cas :)

PS : J'avais pas tout lu, t'es taré kheyou, le mal que tu te fais pour une P

J'ai ri du script + beaucoup d'efforts pour confirmer une intuition probablement vraie.
Quitte là avant que ce soit le contraire
Topic Boucled on DDB et on évacue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/6/1603551115-untitled-2.png
Fait attention quand même khey
je hurle l'op qui gaspille son talent :ouch:

Sinon tu lui en parles simplement et t'expliques réellement le problème et que t'as pas envie que ce soit comme ça :hap:

Porte tes ballz

envoie le script en mp khey

Le 22 août 2021 à 20:13:06 :
envoie le script en mp khey

Mp

Je suis ta copine et je confirme
Vous pensez que je devrais la confronter ? Ou juste continuer à savoir par moi même ?
J'ai pas envie de passer pour le méchant, je sais à quel point elles peuvent être capable de retourner la situation
Généralement quand t'as un doute sur un truc aussi gros c'est que t'as vu juste
Chaud ceux qui feedent Tugga https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 22 août 2021 à 20:05:43 :
Si tu commences à penser que ta meuf te trompe, c'est à 99% le cas :)

PS : J'avais pas tout lu, t'es taré kheyou, le mal que tu te fais pour une P

Je ne suis pas rentré dans son tel
J'ai pas foutu de truc chelou

j'ai juste regardé quand elle se connecte, c'est tout, un truc que tout le monde peut faire

Je me suis fait avoir une fois, j'ai pas envie de me faire avoir une seconde fois

T'es un sociopathe. Tu m'étonnes qu'elle aille voir ailleurs.
Tu devrais la confronter directement au problème , c'est horrible de pas savoir :noel: , meme si tu doutes vraiment demande lui de te montrer des preuves de ses derniers messages , si elle a rien a se reprocher elle t'écoutera , tes doutes seront effacés et ta confiance envers elle ne pourra qu'augmenter :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Tugga218
Date de création
22 août 2021 à 20:03:22
Date de suppression
14 septembre 2021 à 17:06:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17