[BORDEL] Je vais RENDRE le FOROM très très RICHE ce WEEKEND
Avant tout, il vous faut beaucoup d'argent (+ de 200 balles préférablement) et des couilles
Maintenant regardez bien le combiné spécial weekend du 28 & 29 Août 2021
Bayern Munich - Hertha Berlin vous mettez double chance Bayern ou match nul (1.03 la côte)
Juventus - Empoli vous mettez double chance Juventus ou match nul (1.04 la côte)
Manchester City - Arsenal vous mettez double chance Manchester City ou match nul (1.04 la côte)
West Ham - Crystal Palace vous mettez double chance West Ham ou match nul (1.12 la côte)
Stade de Reims - PSG vous mettez double chance PSG ou match nul (1.02 la côte)
AC Milan vs Cagliari vous mettez double chance Milan ou match nul (1.09 la côte)
Barca vs Getafe vous mettez double chance Barca ou match nul (1.09 la côte)
Tottenham vs Watford vous mettez double chance Tottenham ou match nul (1.09 la côte)
Maintenant la côte est égal à environ 1.65 personnellement je mets 2000 euros (ces 2000 je les ai eu avec les paris sportifs donc je m'en branle) et je vais donc me faire 1300 euros de bénéfice ce weekend
PS: je m'y connais très très bien en paris sportifs et en foot surtout la premier league je connais tous les joueurs nofake vous pouvez me tester
Le 25 août 2021 à 00:30:24 :
Le 25 août 2021 à 00:29:31 :
Combiné autant de matchs pour une côte aussi merdiqueCôte merdique pour les pauvres comme toi
Moi je fais 1500e toutes les smeaines et j'ai un taux de réussite à environ 75/80% parce que je prends très peu de risque
Non mais c'est pas une question de fric, j'ai fait 15k€ ce mois ci (pas en paris sportif) c'est une question de principe. Rien n'est jamais sûr dans les paris. Même si là tu passes d'une chance sur trois à une chance sur deux, ça reste absolument pas safe, et t'as quand même moyen de perdre
Le 25 août 2021 à 00:35:54 :
Le 25 août 2021 à 00:30:24 :
Le 25 août 2021 à 00:29:31 :
Combiné autant de matchs pour une côte aussi merdiqueCôte merdique pour les pauvres comme toi
Moi je fais 1500e toutes les smeaines et j'ai un taux de réussite à environ 75/80% parce que je prends très peu de risque
Non mais c'est pas une question de fric, j'ai fait 15k€ ce mois ci (pas en paris sportif) c'est une question de principe. Rien n'est jamais sûr dans les paris. Même si là tu passes d'une chance sur trois à une chance sur deux, ça reste absolument pas safe, et t'as quand même moyen de perdre
Les Paris sportifs sont le moyen le plus safe pour finir pauvre, endetté et honte de sa famille !
Rien branler et rester au RSA est un choix de vie moins pire.
Car jouer les favoris en combiné n'importe quel idiot en est capable.
Bayern Munich - Hertha Berlin vous mettez double chance Bayern ou match nul (1.03 la côte)
Juventus - Empoli vous mettez double chance Juventus ou match nul (1.04 la côte)
Manchester City - Arsenal vous mettez double chance Manchester City ou match nul (1.04 la côte)
West Ham - Crystal Palace vous mettez double chance West Ham ou match nul (1.12 la côte)
AC Milan vs Cagliari vous mettez double chance Milan ou match nul (1.09 la côte)
Tottenham vs Watford vous mettez double chance Tottenham ou match nul (1.09 la côte)
Déjà 2 match sur 8 justes (dont le match avec la côte la plus risquée) mais bon vous n'aviez pas voulu parier
Le 28 août 2021 à 18:20:28 :
Tottenham vs Watford vous mettez double chance Tottenham ou match nul (1.09 la côte)Déjà 2 match sur 8 justes (dont le match avec la côte la plus risquée) mais bon vous n'aviez pas voulu parier
Données du topic
- Auteur
- LeGoumeurW
- Date de création
- 25 août 2021 à 00:28:14
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31