Topic de DCRx30Mini :

Survivre en tant que NON vacciné

Supprimé

No troll
Jamais je céderais à cette mascarade
Mais l’objectif des élites est claire : vax 109% de la popu
Une planète entière sous qr code

Les mecs comme moi se feront flinguer non ?
Jamais on nous foutra la paix
Ça peut aller jusqu’où ?

Une fois que tout le monde sera vacciné on aura plus besoin de QR code ça parait logique le low iq :(
Bah c'est ça qui est intéressant : c'est de voir jusqu'à quel point nous sommes deters, perso toujours zéro dose et depuis que mon entreprise est matrixée j'ai décidé de larguer mon job, byebye les cucks par l'État https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Le 19 août 2021 à 00:45:23 :
Une fois que tout le monde sera vacciné on aura plus besoin de QR code ça parait logique le low iq :(

Espèce d’abruti yaura des rappels chaque année
Comment tu justifies tes rappels sans qr code ?
Les veaux qui n’ont tjrs pas compris putin

Les ahuurax qui pensent qu’avec 100% de vax tout ce merdier s’arrêtera

Le 19 août 2021 à 00:47:49 :

Le 19 août 2021 à 00:45:23 :
Une fois que tout le monde sera vacciné on aura plus besoin de QR code ça parait logique le low iq :(

Espèce d’abruti yaura des rappels chaque année
Comment tu justifies tes rappels sans qr code ?
Les veaux qui n’ont tjrs pas compris putin

Que veux-tu, on ne peut pas faire d'un âne un cheval de course...le problème c'est qu'on va subir l'inconscience des personnes matrixées. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Même mon psychiatre m’incite implicitement à aller me faire piquer bordel

Le 19 août 2021 à 00:50:51 :

Le 19 août 2021 à 00:47:49 :

Le 19 août 2021 à 00:45:23 :
Une fois que tout le monde sera vacciné on aura plus besoin de QR code ça parait logique le low iq :(

Espèce d’abruti yaura des rappels chaque année
Comment tu justifies tes rappels sans qr code ?
Les veaux qui n’ont tjrs pas compris putin

Que veux-tu, on ne peut pas faire d'un âne un cheval de course...le problème c'est qu'on va subir l'inconscience des personnes matrixées. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Bordel mais à ce niveau c’est pas croyable
Les low qi qui nous mènent droit dans les ténèbres

l'auteur qui a un android/iphone, qui fait tous ses paiements via carte bancaire, qui passe son temps sur internet/google et qui s'inquiète d'un pauvre qr code contenant son nom + prénom + nom du vaccin covid. :rire: :rire: :rire:

Le 19 août 2021 à 00:53:08 :

Le 19 août 2021 à 00:50:51 :

Le 19 août 2021 à 00:47:49 :

Le 19 août 2021 à 00:45:23 :
Une fois que tout le monde sera vacciné on aura plus besoin de QR code ça parait logique le low iq :(

Espèce d’abruti yaura des rappels chaque année
Comment tu justifies tes rappels sans qr code ?
Les veaux qui n’ont tjrs pas compris putin

Que veux-tu, on ne peut pas faire d'un âne un cheval de course...le problème c'est qu'on va subir l'inconscience des personnes matrixées. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Bordel mais à ce niveau c’est pas croyable
Les low qi qui nous mènent droit dans les ténèbres

C'est exactement ce que devaient se dire nos camarades en 39-45 (post avant "gneugneu point Godwin" ) :(

Je suis contre.

Mais la mon job serre la ceinture et obligera TRES PROCHAINEMENT, c'est une CERTITUDE.

Je suis vraiment en panique, je suis inquiet, j'ai pas envi de me foutre cette merde dans le sang....
Mais j'ai un crédit immo
J'ai besoin de payer les factures
J'ai besoin de manger ....

J'ai aucune solution, j'ai pas de bagage (diplôme) pour expat, bref je suis juste bon a mon job de bureaucrate de merde et je sais que si je le perds c'est ' la grosse merde.

Je sais pas quoi faire bordel

Le 19 août 2021 à 00:52:41 :
Même mon psychiatre m’incite implicitement à aller me faire piquer bordel

Toise-le sans pression, parfois un seul regard acéré assorti d'un long silence malaisant suffit à faire taire le claque-merde de beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Le 19 août 2021 à 00:45:23 :
Une fois que tout le monde sera vacciné on aura plus besoin de QR code ça parait logique le low iq :(

:rire:

Je sais pas jusqu'où ca peut aller mais bon c'est déjà allé 10x plis loin que ce qu'on aurais pu imaginer y'a un an :hap:

Le 19 août 2021 à 00:54:44 :
l'auteur qui a un android/iphone, qui fait tous ses paiements via carte bancaire, qui passe son temps sur internet/google et qui s'inquiète d'un pauvre qr code contenant son nom + prénom + nom du vaccin covid. :rire: :rire: :rire:

Espèce d’ahuri mais comment c’est possible de rien comprendre à ce point bordel

Jusqu’à présent mon iphone m’autorisait ou m’interdisait à rentrer dans un lieu ? Selon un vaccin injecté ou pas ? Puis 2 doses ? Puis 3 ? Puis des rappels annuel ?

Putin mais ces QI de 75 c’est juste pas possible

Le 19 août 2021 à 00:44:35 :
No troll
Jamais je céderais à cette mascarade
Mais l’objectif des élites est claire : vax 109% de la popu
Une planète entière sous qr code

Les mecs comme moi se feront flinguer non ?
Jamais on nous foutra la paix
Ça peut aller jusqu’où ?

Essaie de go ermite, autosuffisance alimentaire... parceque s'ils vont jusqu'au bout, ils gèleront les aides nos comptes l'accès à des emplois...

Le 19 août 2021 à 00:45:23 :
Une fois que tout le monde sera vacciné on aura plus besoin de QR code ça parait logique le low iq :(

Le PDG de Moderna a juste expliqué que le virus serait présent à vie et qu'il y aura des rappels tous les ans, donc faudra recharger son pass pour pouvoir faire ses courses ou bosser :)

Schwab a juste expliqué qu'il n y aurait jamais de retour à la normale et que la vie d'avant c'est terminé :)

On va juste avoir une société d'esclaves où les gens dépendront d'un pass pour accéder à des lieux auxquels ils avaient librement accès y a encore 2 ans :)

Les pro pass, ces esclaves en puissance qui ne comprennent toujours pas la fumisterie malgré les dizaines d'avertissements :)

Le 19 août 2021 à 00:54:44 :
l'auteur qui a un android/iphone, qui fait tous ses paiements via carte bancaire, qui passe son temps sur internet/google et qui s'inquiète d'un pauvre qr code contenant son nom + prénom + nom du vaccin covid. :rire: :rire: :rire:

La soumission :)

Faudrait faire un discord ou telegram les kheys :(

Le 19 août 2021 à 00:59:59 :

Le 19 août 2021 à 00:54:44 :
l'auteur qui a un android/iphone, qui fait tous ses paiements via carte bancaire, qui passe son temps sur internet/google et qui s'inquiète d'un pauvre qr code contenant son nom + prénom + nom du vaccin covid. :rire: :rire: :rire:

La soumission :)

Ces soumis prêts à céder à tous les chantages du monde, et le crient haut et fort
Putin

Données du topic

Auteur
DCRx30Mini
Date de création
19 août 2021 à 00:44:35
Date de suppression
19 août 2021 à 02:00:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 88