À 20 ans : ''Cette fois c'est la bonne, lundi je m'y met
Le 25 août 2021 à 17:21:29 :
Aya la redpill avalée sans eau
Naturelle
Le 22 août 2021 à 19:22:54 :
Ah oui d'ailleurs si vous voulez faire un truc style dessin , piano, programmation etc.... Ça vient pas comme çaC'est des heures d'entraînement et de travail
Aussi il faut savoir se couper de votre entourage
Les gens qui vous entour ne veulent pas que vous évoluez
Pour eux vous devez rester à votre place.
C'est le meilleur conseil de ce topic. N'oubliez jamais que les gens vont tout faire pour surtout ne pas voir leur propre médiocrité en face, si vous travaillez pour réussir, vous serez ignoré, voir moqué ou méprisé, des gens ont arrêté de me parler du jour au lendemain quand j'ai commencé à travailler dans mon coin et à monter ma micro-entreprise, je leur montrais ce que je faisais, je n'avais aucune remarque, aucun commentaire. Ne comptez pas sur les autres, et méfiez vous-en.
En revanche, trouvez vous un associé, quelqu'un avec qui vous pouvez travailler, vous verrez la force de la relation de camaraderie qui en découlera, c'est la seule personne qui saura vous tirer vers le haut.
Le 25 août 2021 à 17:29:18 :
Ah oui d'ailleurs si vous voulez faire un truc style dessin , piano, programmation etc.... Ça vient pas comme çaC'est des heures d'entraînement et de travail
Pour eux vous devez rester à votre place.C'est le meilleur conseil de ce topic. N'oubliez jamais que les gens vont tout faire pour surtout ne pas voir leur propre médiocrité en face, si vous travaillez pour réussir, vous serez ignoré, voir moqué ou méprisé, des gens ont arrêté de me parler du jour au lendemain quand j'ai commencé à travailler dans mon coin et à monter ma micro-entreprise, je leur montrais ce que je faisais, je n'avais aucune remarque, aucun commentaire. Ne comptez pas sur les autres, et méfiez vous-en.
En revanche, trouvez vous un associé, quelqu'un avec qui vous pouvez travailler, vous verrez la force de la relation de camaraderie qui en découlera, c'est la seule personne qui saura vous tirer vers le haut.
Reel Redpill quelque fois on tombe sur de mauvaise personne.
Le 25 août 2021 à 17:27:13 :
Aya la redpill avalée sans eauNaturelle
Ton bilan de la semaine ? Ton bilan de l’été ?
Qu’as tu fait dans ta vie cette ANNÉE ?
Le 25 août 2021 à 17:29:18 :
Pour eux vous devez rester à votre place.C'est le meilleur conseil de ce topic. N'oubliez jamais que les gens vont tout faire pour surtout ne pas voir leur propre médiocrité en face, si vous travaillez pour réussir, vous serez ignoré, voir moqué ou méprisé, des gens ont arrêté de me parler du jour au lendemain quand j'ai commencé à travailler dans mon coin et à monter ma micro-entreprise, je leur montrais ce que je faisais, je n'avais aucune remarque, aucun commentaire. Ne comptez pas sur les autres, et méfiez vous-en.
Faut pas s’isoler non plus le réseau c’est important
Le 25 août 2021 à 17:33:43 :
Vous avez fait quoi de ces 3mois d'été vous êtes devenu expert dans un domaine j'espère.
Non mais à la rentrée je m’y met
Le 25 août 2021 à 17:35:11 :
Vous avez fait quoi de ces 3mois d'été vous êtes devenu expert dans un domaine j'espère.Non mais à la rentrée je m’y met
Ah ok t'as feed Stopcensure , Ademonstre AntiGwer , Tacos , Dextre tout l'été ?
Le 25 août 2021 à 17:37:29 :
Le 25 août 2021 à 17:35:11 :
Vous avez fait quoi de ces 3mois d'été vous êtes devenu expert dans un domaine j'espère.Non mais à la rentrée je m’y met
Ah ok t'as feed Stopcensure , Ademonstre AntiGwer , Tacos , Dextre tout l'été ?
J’ai bien procrastiné mais c’est finit
Données du topic
- Auteur
- Acupuncteur
- Date de création
- 22 août 2021 à 18:52:16
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 201