Topic de spirit_Lembert :

L'iceberg des films d'horreurs vous l'avez vu passé ?

Ayaaaa "Death2kufar" bordel, premier fichage S :rire:
En vrais jai pas dépassé le palier 6
Vous avez vu ou les films parceque je vois mal les trouve sur YouTube
The house that jack built (3e niveau) est excellent cependant
Je suis palier 3/4, par contre le dernier truc où ça parle de fœtus :peur:
Les gars le délire de fiche s ça me fait vraiment peur j'ai déjà subis des test et la maison a été surveille pendant un bon moment
Le trucs de feotus à l'air grave intéressant

Le 24 août 2021 à 23:37:10 :
Ca vous apporte quoi de voir des images réelles ? Je vois pas l'intérêt de voir des atrocités non simulées :(

C'est juste du voyeurisme et de la curiosité

Y a des gens de par leur métier, c'est leur quotidien. Les urgentistes, pompiers, policiers

Je connaissais un mec qui était chirurgien urgentiste, le mec intervenait sur les cas extrêmes genre tentative de suicide dans le métro

Il n'avait aucune sensibilité particulière

[23:37:41] <spirit_Lembert>
Vous avez vu ou les films parceque je vois mal les trouve sur YouTube

Trace of death et face of death cest facilement trouvable je pense... après c'est en anglais et en gros c'est des compilations truc degeux.

En gros cetait le bestgore a l'époque où il y avais pas internet...

Mais tu y trouve des pépites jamais vu sur internet. :hap:

Et sa tapprend a quoi ressemble vraiment la guerre ou une guerre civile et c'est HORRIBLE.

Le 24 août 2021 à 23:37:41 :
Vous avez vu ou les films parceque je vois mal les trouve sur YouTube

Essentiellement sur Bestgore quand ça existait

Le 24 août 2021 à 23:37:01 :

Le 24 août 2021 à 23:35:29 :
Passé le palier 3, c'est que des films de merde surtout (à part Nekromantik à la rigueur).

Les Genki Genki c'est du zoophile japonais où ils baisent et tuent des batraciens il me semble.

Et le dernier pallier c'est du réel, souvent des compilations du pire d'internet.

Les 3 derniers c'est du réel . Et les deux derniers c'est des snuff movies

most disturbed person on planet earth c'est pas du snuff normalement, et les Genki Genki non plus

Ouais j'ai déjà vu des trucs gore en vrai ça me fait rien vu que je suis habitué je vais pas perdre mon temps à regarder une compilation gore alors que ça me touche pas plus que ça
Un mec a fait une vidéo qui décrit chaque vidéo de l’ice

Le 24 août 2021 à 23:40:37 :

Le 24 août 2021 à 23:37:01 :

Le 24 août 2021 à 23:35:29 :
Passé le palier 3, c'est que des films de merde surtout (à part Nekromantik à la rigueur).

Les Genki Genki c'est du zoophile japonais où ils baisent et tuent des batraciens il me semble.

Et le dernier pallier c'est du réel, souvent des compilations du pire d'internet.

Les 3 derniers c'est du réel . Et les deux derniers c'est des snuff movies

most disturbed person on planet earth c'est pas du snuff normalement, et les Genki Genki non plus

Oui l'avant dernière c'est un pot pourri. Le snuff c'est surtout la dernière

Je vais finir traumatisé à 16ans entrain de préparer des plans pour tuer mon lycée :)
Chiasse ta le liens de la vidéo ? Feldup devais en faire une mais il a annulé trop chaud il a dit
Le dernier tiers qui est juste des compilation de vidéos snuff bien trash https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Ça raconte quoi Most disturbed person on planet earth ?

Le 24 août 2021 à 23:39:25 :

Le 24 août 2021 à 23:37:10 :
Ca vous apporte quoi de voir des images réelles ? Je vois pas l'intérêt de voir des atrocités non simulées :(

C'est juste du voyeurisme et de la curiosité

Y a des gens de par leur métier, c'est leur quotidien. Les urgentistes, pompiers, policiers

Je connaissais un mec qui était chirurgien urgentiste, le mec intervenait sur les cas extrêmes genre tentative de suicide dans le métro

Il n'avait aucune sensibilité particulière

Je suis dans la médecine j'ai vu des gens se faire ouvrir au bloc et pas mal de morts je vois vraiment pas l'intérêt...
J'ai pas vu de trucs atroces en direct comme des gens carbonisés ou taillés en pièces et j'en suis bien heureux.
J'aime bien les films d'horreur dans la mesure où ça reste du cinéma...

Données du topic

Auteur
spirit_Lembert
Date de création
24 août 2021 à 23:15:14
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC
284
En ligne sur JvArchive 314