AYAAA les marins mexicains qui font battre les coeur de rouennaises
Suppriméles marins qui se vident les couilles à chaque escale c'est vieux comme le monde hein
magalie qui lâche une petite larme alors que dans une semaine pedrolito se vide dans une nouvelle conquête à amsterdam, hong-kong ou hambourg c'est presque touchant
par contre la marine mexicaine du 21eme siècle avec un voilier en bois ahi
c'est juste un baisodrome flottant à étape le bordel
Le 22 août 2021 à 17:09:16 :
les marins qui se vident les couilles à chaque escale c'est vieux comme le monde heinmagalie qui lâche une petite larme alors que dans une semaine pedrolito se vide dans une nouvelle conquête à amsterdam, hong-kong ou hambourg c'est presque touchant
Ceci, qu'est-ce qu'elles sont cons
"Il m'a fait la promesse" et elle y croit en plus
Le 22 août 2021 à 17:06:45 :
Pendant ce temps là, non loin d'ici, à Maistrance Celestin et ces jeunes camarades installent Tinder Gold, cette experience commence sur un faux départ, il y'aurais un bug commun, stupéfaction totale
Maistrance, la ville de Brest Pour une ville de 100 k habitant, il y a 50 k de marin 20-30 ans Si t'es pas 9/10, même pas tu te trouves une magalie
Le 22 août 2021 à 17:09:16 :
les marins qui se vident les couilles à chaque escale c'est vieux comme le monde heinmagalie qui lâche une petite larme alors que dans une semaine pedrolito se vide dans une nouvelle conquête à amsterdam, hong-kong ou hambourg c'est presque touchant
et les mst?
Putain les Bretonnes ces sacs à foutre
Il se passe quoi dans cette région ? on dirait elles revent de se faire prendre par tout ce qui n'est pas français ou breton
mais putain mais wtf c'est quoi ça encore
putain je rage
Le 22 août 2021 à 17:13:03 :
Le 22 août 2021 à 17:12:35 :
mais putain mais wtf c'est quoi ça encoreputain je rage
Ahiiiiii
scuse kheyou mais quand jpense que si j'avais une meuf jpourrais me saigner aux 4 veines et eux ils ont qu'à être mexicain et porter une marinière pour faire chialer des putes
putain je l'ai dit oui toutes des putes bannisez moi les putes
Pendant ce temps à la télévision mexicaine
https://www.youtube.com/watch?v=enqnOMy48rU
Données du topic
- Auteur
- Avortin781
- Date de création
- 22 août 2021 à 16:57:02
- Date de suppression
- 22 août 2021 à 17:24:05
- Supprimé par
- Modération ou administration