MACRON SERA RÉELU !!!
Macron est seul face a la droite diviser de marine lepen zemmour et xavier bertrand , et contre la gauche inexistante de melenchon
Ils ont aucune chance xavier bertrand est un no name , les mecs de droite jeunes vont voter zemmour , les boomer marine lepen
Le reste des gens vont mass voter macron pour faire barrage on parit ???
Topic a up
Le 20 août 2021 à 11:20:08 :
Macron est seul face à la droite divisée de marine lepen, zemmour et xavier bertrand , et contre la gauche inexistante de mélenchonIls n'ont aucune chance xavier bertrand est un no name , les mecs de droite jeunes vont voter zemmour , les boomers marine lepen
Le reste des gens va mass voter macron pour faire barrage on parie ???
Topic à up
J'ai corrigé toutes tes fautes, et Macron ne fera pas 15% s'il se présente
Macron ne se représentera pas les gars...
Ne soyez pas naïf
Le 20 août 2021 à 11:21:58 :
Macron est seul face à la droite divisée de marine lepen, zemmour et xavier bertrand , et contre la gauche inexistante de mélenchonIls n'ont aucune chance xavier bertrand est un no name , les mecs de droite jeunes vont voter zemmour , les boomers marine lepen
Topic à up
AYAAAA il va faire 2 3 videos avec des influensuceur pour gagner les jeunes , faire des discours patriotique pour seduire les """"natio""""
Le 20 août 2021 à 11:23:39 :
je prend le pari que Macron ne se présentera pas a nouveau. Il est sur de perdre s'il faut ca. Il va envoyer Edouard Philippe a sa place ( qui lui a de forte chance de gagner car il va siphonner toutes les voix de la droite)
Oui ou alors une marionette
cette jeunesse
Le 20 août 2021 à 11:25:20 :
Pourquoi "réeluE" ?
Je sais pas jecris a la va vite sur téléphone je fais pas trop attenrtion
Le 20 août 2021 à 11:25:13 :
Le 20 août 2021 à 11:23:39 :
je prend le pari que Macron ne se présentera pas a nouveau. Il est sur de perdre s'il faut ca. Il va envoyer Edouard Philippe a sa place ( qui lui a de forte chance de gagner car il va siphonner toutes les voix de la droite)Oui ou alors une marionette
Je pense pas qu'il balance un no name. Vraiment je sens Edouard Philippe tres fort. De toute facon ceux qu'on entend trop maintenant dans les médias sont grillés. Ceux qui ont leurs chances ca sera ceux qui se taisent aujourdhui et qui commenceront a parler le plus tard possible
Le 20 août 2021 à 11:25:58 :
penser qu'un vrai leader nationaliste se présente aux élections
cette jeunesse
Ils y a toujours des intérêts derrière
Macron a été élu grâce à l'abstention record...
17% des votants.. À la louche ça doit représenter 3% des français. Tu parles d'une légitimité. En mai 2022, le peuple ira voter contre maqueron, peu importe qui y'aura en face, et ça il est pas encore prêt à le voir.
Le 20 août 2021 à 11:24:06 :
Topic à up
AYAAAA il va faire 2 3 videos avec des influensuceur pour gagner les jeunes , faire des discours patriotique pour seduire les """"natio""""
C'est ça ; celui qui prend ce genre de photos va séduire le jeune électorat du RN ?
Plus grossier le troll
Bah je ne fais pas barrage à la haine, je fais barrage à l'insondable médiocrité intellectuelle de MLP.
Cette dame est à exterminer de la scène politique
il va se représenter + réelu 100%
par contre il y a vraiment des gens qui croient encore que le Z va se présenter ?
Le 20 août 2021 à 11:27:45 :
Le 20 août 2021 à 11:24:06 :
Topic à up
C'est ça ; celui qui prend ce genre de photos va séduire le jeune électorat du RN ?
Plus grossier le troll
Non par exemple pendant la crise des caricatures ou macron commencer a etre hostile aux monde musulman , je pense qu il essayé par certains de ses interview seduire quelque choffa
Données du topic
- Auteur
- kikore123455444
- Date de création
- 20 août 2021 à 11:20:08
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50