J’ai préparé des nouilles sautées aux champignons et je viens de m’apercevoir que mon paquet de nouilles était troué et plein de larves de mites alimentaires
Mais maintenant que je les ai cuisinées j’ai pas envie de les jeter surtout que c’était tout ce qui me restait et j’ai faim
J'ai souvent mangé des céréales et des fruits séchés avec des mites, jamais tombé malade ça risque rien mais c'est galère pour se débarrasser de ces saloperies
Le 24 août 2021 à 22:20:39 : J'ai souvent mangé des céréales et des fruits séchés avec des mites, jamais tombé malade ça risque rien mais c'est galère pour se débarrasser de ces saloperies
J’ai beau tout nettoyer elles reviennent toujours, la seule solution c’est de très bien fermer tous les emballages
Le 24 août 2021 à 22:20:39 : J'ai souvent mangé des céréales et des fruits séchés avec des mites, jamais tombé malade ça risque rien mais c'est galère pour se débarrasser de ces saloperies
J’ai beau tout nettoyer elles reviennent toujours, la seule solution c’est de très bien fermer tous les emballages
Elles percent la plupart des emballages.
Je met une bonne couche de film plastique en général ça passe mais là mon chat avait griffé le paquet ce c**