Le 26 août 2021 à 10:54:11 : Dans le cadre de mon travail j'ai déjà eu à travailler avec Elle et elle méprise les gens comme personne.elle a toute sa place au gouvernement actuel
Alors que Brice Hortefeuxque je n'aime pas du tout politiquementétait un mec cool
Le 28 août 2021 à 14:59:22 : C'est la Ségolène de droite. Aucun intérêt. Comme Bertrand, le Hollande de droite.
Je pense qu'elle est perçue (c'est uniquement une question de perception en politique) comme plus "performante" et efficace que Segolène qui avait vraiment l'image d'une femme déconnectée de la réalité. Quand à Bertrand je le comparerais même pas à Hollande. Hollande c'était un flan de gauche qui s'est retrouvé un peu malgré lui chef d'état et qui aurait sans doute préféré resté pépère président du PS pour glandouiller tranquille mais il avait un côté "inoffensif". Bertrand a une plus mauvaise image qu'Hollande je crois parce qu'il est perçu comme la caricature du politique opportuniste et en plus de ça il est très antipathique.