BLACHIER qui annonce PEPOUZE le futur RETRAIT du PASS SANITAIRE
Il annonce tranquille la fin du pass sanitaire très prochainement.
Selon lui, Veran n'est pas convaincu par le pass sanitaire mais le maintien le plus longtemps possible afin que les gens aillent se faire vacinner.
Bordel, et moi qui me suit fait vacciné par pression sociale, alors que j'ai une probabilité infime d'en crever
Le 26 août 2021 à 10:17:02 :
Selon lui, Veran n'est pas convaincu par le pass sanitaire mais le maintien le plus longtemps possible afin que les gens aillent se faire vacinner.Bordel, et moi qui me suit fait vacciné par pression sociale, alors que j'ai une probabilité infime d'en crever
tu crois a ce que raconte Blanchier sincérement?
Je crois pas ce mec il fait que dires des bêtises depuis le début de la crise
Le 26 août 2021 à 10:39:51 :
Le 26 août 2021 à 10:17:02 :
Selon lui, Veran n'est pas convaincu par le pass sanitaire mais le maintien le plus longtemps possible afin que les gens aillent se faire vacinner.Bordel, et moi qui me suit fait vacciné par pression sociale, alors que j'ai une probabilité infime d'en crever
tu crois a ce que raconte Blanchier sincérement?
Rassure toi ça n'arrive pas, ils sont en train de voir pour étendre le pass aux entreprises privées.
Tu peux te reposer tranquille du moins pour le pass
[10:40:30] <ArcAngeAzrael>
C'est un jeu D'ECHEC on vous l'a ditOU alors c'est de la kabbale franc maçonnique luciférien et faut comprendre l'inverse
Apocalypse 2022 selon les FM
Ce n'est que le début
Le 26 août 2021 à 10:45:25 :
Rassure toi ça n'arrive pas, ils sont en train de voir pour étendre le pass aux entreprises privées.Tu peux te reposer tranquille du moins pour le pass
Plus ils étendront l'accès aux bases de données, ou pire la création de bases de données parallèles sur la santé des gens, plus je serais inquièt
Données du topic
- Auteur
- Prolo1230
- Date de création
- 26 août 2021 à 10:17:02
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37