Topic de Ne0Ne00 :

[BLACKPILL] Un pote LAMBDA à BLACKPILL tout le monde SUR SES YEUX

  • 1

On parle de la mâchoire mais alors le regard et les yeux putain on en parle vraiment pas assez, j’ai l’impression que chez les lambdas c’est 100 fois plus important

Je suis dans un groupe de yeslifes qui sort beaucoup, rencontre sans arrêt du monde. Le mec dont je parle il a toujours eu une bonne personnalité etc mais avait un côté un peu juvénile physiquement et trop gentillet. Ses yeux c’est clairement du top tiers minimum mais bref même si il a pas de traits grossiers au centre du visage, il a quand même des joues un peu rondes et mâchoire pas ouf, sa structure osseuse le pénalise.

Malgré ça il a décidé de se laisser pousser la barbe, une barbe dans ce style https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/7/1629637966-1b77b5d4-12b9-493f-97e9-a2a359fb8db4.jpg et s’est laissé pousser les cheveux comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/7/1629637984-9e84fb31-7f62-4584-beff-4d0d21b0b735.jpeg

Et putain, sachant que c’était un des mecs qui de base gérait le moins dans le groupe, il a quasiment mog tout le monde :rire:

La barbe a embellit de malade sa mâchoire, il a des beaux cheveux et ça rend largement mieux que quand il faisait des dégradés... Et bref avec tout ces poils sur la gueule tu ne vois plus que ses yeux :rire:

Vous trollez h24 sur le fait de prendre soin de soi en disant que ça change rien mais bordel j’ai jamais vu un mec autant s’améliorer IRL sans même faire de muscu, il a blackpill tout le groupe avec ses yeux sur un changement de style capillaire :mort:

Bravo pour ton pote ! Par contre blackpill c est pas ca khey ca serait en gros ton pote fait un max d effort et la un.bg naturel arrive et lui vole toutes les meufs sous le pif :(
Ce que tu decris c est du glow up
Je suis d'accord, les yeux ça fait une grande partie du charme. :ok:
Et ça fait pas tout le taff, si il est incapable socialement ça changera pas toute la donne.

Le 22 août 2021 à 15:23:51 :
Bravo pour ton pote ! Par contre blackpill c est pas ca khey ca serait en gros ton pote fait un max d effort et la un.bg naturel arrive et lui vole toutes les meufs sous le pif :(
Ce que tu decris c est du glow up

Il s’est juste laissé pousser une barbe et les cheveux khey. Quand je l’ai vu faire un tel glow up sur si peu, j’ai commencé à réaliser qu’en fait il avait bien plus de potentiel que moi physiquement et je pense que c’est un peu ce que tout le monde a ressenti, tout le monde était content pour lui de voir ce changement mais la plupart se sont mit à essayer eux-mêmes des changements physiques soi-disant pour tester un peu alors qu’en fait ils voulaient juste espérer faire comme lui (et j’en fais parti) :rire:

Et justement il est devenu une sorte de bg "universel" vu l’écho des meufs alors que de base c’est juste un lambda sans sa barbe et les cheveux courts, il a zéro soucis pour plaire facilement physiquement alors qu’avant il était surtout vu comme un mec normal mais avec des très beaux yeux

Le 22 août 2021 à 15:24:26 :
La photo du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Je vais pas l’afficher et il me prendrait pour un taré :hap:

Mais globalement son changement capillaire a embellit a mort la partie basse de son visage et à fait énormément ressortir ses yeux, il dégage une aura de bg qu’il n’avait pas avant

Le 22 août 2021 à 15:27:00 :
Et ça fait pas tout le taff, si il est incapable socialement ça changera pas toute la donne.

Je suis d’accord mais justement il est très sociable

Yeux/Cheveux > Mâchoire/Muscles :ok:

Une fille ne sera jamais lassé de se perdre dans un regard profond ou de passer sa main dans de beaux cheveux, par contre au bout d'un moment elle ne fera plus vraiment attention à la structure de la mâchoire, à moins d'être comme le déliredu gigachad, c'est moins marquant :(

Le 22 août 2021 à 15:28:42 :
Yeux/Cheveux > Mâchoire/Muscles :ok:

Une fille ne sera jamais lassé de se perdre dans un regard profond ou de passer sa main dans de beaux cheveux, par contre au bout d'un moment elle ne fera plus vraiment attention à la structure de la mâchoire, à moins d'être comme le déliredu gigachad, c'est moins marquant :(

J’ai une machoire carrée et un regard clairement lambda, j’arrive à plaire assez facilement mais c’est incomparable avec lui, comme tu dis la mâchoire nous rend vachement photogénique mais IRL c’est clairement le regard qui prime sur tout vu que c’est ce qui capte l’attention en premier quand tu parles à quelqu’un :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Ne0Ne00
Date de création
22 août 2021 à 15:17:46
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 288