Topic de -Shad0w :

À Montpellier une meuf m'a touché le visage

Supprimé
  • 1

Je ne la connaissais pas du tout , pourtant elle m'a salué et dit qu'elle fait ça parce que j'avais une bonne tête :hap:

Elle m'a aussi complimenté sur mes yeux et m'a touché le visage pour voir si j'avais des blessures suite à une agression que j'ai subi :hap:

J'ai essayé de lui demander son numéro pour se revoir si jamais je repasse par Montpellier , malheureusement elle n'est pas habitante de cette ville et avait l'air un peu réticente. :-(

Ça vous ai déjà arrivé les kheys ? Et surtout je suis censé le prendre comment cette expérience ? j'arrive pas à comprendre si elle voulait me draguer ou pas

j'imagine même pas si ça avait été l'inverse :peur:

Le 20 août 2021 à 07:51:08 :
j'imagine même pas si ça avait été l'inverse :peur:

J'avoue que c'est plus acceptable d'un côté que de l'autre en société mais en même temps c'est normal si tu prends en compte les différences hommes et femmes.

Faut pas chercher la logique avec les meufs, elles agissent sans réfléchir au sens derrière
Oui elle t'as trouvé bg+ car elle aurait pas fait ça à Robert le boomer, mais non elle voulait pas nécessairement aller plus loin

Le 20 août 2021 à 07:54:09 :
Faut pas chercher la logique avec les meufs, elles agissent sans réfléchir au sens derrière
Oui elle t'as trouvé bg+ car elle aurait pas fait ça à Robert le boomer, mais non elle voulait pas nécessairement aller plus loin

C'est vrai que les femmes restent un mystère pour moi , elles se contredisent souvent dans leurs agissements ou paroles.

Dommage , elle était super mignonne j'aurais aimé la revoir quoi :hap:

Le 20 août 2021 à 07:53:33 :

Le 20 août 2021 à 07:51:08 :
j'imagine même pas si ça avait été l'inverse :peur:

J'avoue que c'est plus acceptable d'un côté que de l'autre en société mais en même temps c'est normal si tu prends en compte les différences hommes et femmes.

Pas d accord. C est pas approprié de toucher le visage des inconnus cette meuf a un grain. Et surtout qu elles ne se plaignent pas des mecs qui le feraient dans ce cas

si une meuf me touche le visage sans sommation je lui fais un german suplex
  • 1

Données du topic

Auteur
-Shad0w
Date de création
20 août 2021 à 07:48:44
Date de suppression
28 août 2021 à 16:52:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 314