Topic de retrogamerdu13 :

Un homme bien / un homme qui a des biens

Que choisir entres les deux et un juste n'est pas mieux voici une petite vidéo qui montrent les pour ou les contre :

https://www.youtube.com/watch?v=oepzeQfKDMA

et une solution annexe que la femme a simplement sont indépendance financière mais surtout mental pour que la relation soit encore plus profonde et authentique ; tout comme pour l'homme chacun doit faire des choix pour se sentir bien dans ça vie non ? :(

Le 26 août 2021 à 07:39:37 :
Elle a les mots justes :oui:

oui elle m'a impressionné par ces propos et surtout son charisme et elle pas peur de dire des choses qui dérangent ! ! !

Pas lu le topic mais le titre est profond et fé réfléchir
Elle doit s'adresse aux femmes noires africaines, j'ai remarqué qu'elles étaient extrêmement matérialiste

Le 26 août 2021 à 07:59:51 :
Elle doit s'adresse aux femmes noires africaines, j'ai remarqué qu'elles étaient extrêmement matérialiste

je pense que c'est un peu plus profond que ça car quand on voit des émissions de télérélaité ou instagram ce type de mentalité est plutôt mondiale voici quelques extraits de la vidéo :

'
comment une femme peut descendre de son piédestal tout simplement parce qu’elle a arrêter de croire en elle à cause d’un homme qui a des biens et au final on va dire «  cette homme a gâché ma vie » mais personne ne peux cacher votre vie si vous ne l’avez pas donné votre caution vous qui êtes aujourd’hui entrain de courir après les hommes qui ont des biens c’est un peu lamentable parce que l’investissement que vous faites sur votre corps pour séduire un homme qui a des biens parce que vous espérer vous marier avec lui et hériter des ses biens alors qu’il est encore vivant, cette investissement pourrait vu d’une autre façon pour par exemple n’est pas approfondir vos études avec vos moyens que vous miser sur votre corps pour avoir une tête bien pleine
'

je ne fais pas de généralité mais je trouve que c'est bon plutôt d'avoir une femme équilibré que ce soit mentalement et physiquement qui se respecte et qui respecte les autres que ce soit dans son boulot, dans ses relations amoureuses ou amicales ou avec sa famille !

Elle s'adressent aux femmes mais particulièrement aux femmes noires. Je connais ce genre de femmes dans mon ethnie, le vdd à raison bcp de femmes noires sont matérialiste surtout les Africaines du continent.
Homme bien qui a des bien= homme blanc hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Le 28 août 2021 à 07:08:32 :
Elle s'adressent aux femmes mais particulièrement aux femmes noires. Je connais ce genre de femmes dans mon ethnie, le vdd à raison bcp de femmes noires sont matérialiste surtout les Africaines du continent.

Essaye de voir la vidéo en entier elles s'adresse à des femme en général car que l'on soit en Europe ou Afrique en rencontre pas mal de problème similaire, elle a fait d'autres vidéos sur sa chaine, elle essaye simplement de trouver des solutions pour les personnes qui ont des difficultés dans leur couple pour que les choses s'améliorent et je trouve ça plutôt cool :-)))

Qu'elle retourne travailler à l'usine au lieu de faire des vidéos pour les débile puceau

Le 26 août 2021 à 07:58:22 :
Pas lu le topic mais le titre est profond et fé réfléchir

oui et la vidéo met l'accent surtout sur un homme bien et qu'elle sont les critères qu'il doit avoir et on peut faire le schéma inverse pour une femme qu'elle doit être ses qualités pour entre guillemet " bien "

puis elle évoque bien sûr le coté matériel, mais dans le fond elle explique que vraiment ce n'est pas le plus important mais qu'il doit juste un minimum être pris en compte, que ce soit pour la femme ou l'homme histoire d'avoir un minimum d'équilibre dans le couple à ce niveau là !

Le 26 août 2021 à 07:58:22 :
Pas lu le topic mais le titre est profond et fé réfléchir

oui et la vidéo met l'accent surtout sur un homme bien et qu'elle sont les critères qu'il doit avoir et on peut faire le schéma inverse pour une femme qu'elle doit être ses qualités pour entre guillemet " bien "

puis elle évoque bien sûr le coté matériel, mais dans le fond elle explique que vraiment ce n'est pas le plus important mais qu'il doit juste un minimum être pris en compte, que ce soit pour la femme ou l'homme histoire d'avoir un minimum d'équilibre dans le couple à ce niveau là !

Données du topic

Auteur
retrogamerdu13
Date de création
26 août 2021 à 07:17:21
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 400