Le MALAISE des FEMMES HUMORISTES
SuppriméPasser de Bill Burr, Norm Macdonald et le D-word à ça
Bassem a probablement des meilleurs qualités de scènes et d'impro que toutes les femmes citées sur ce topic
Le 22 août 2021 à 22:39:25 :
Le 22 août 2021 à 22:35:33 :
Le 22 août 2021 à 22:22:28 :
Blanche Gardin on en talk ?Putain c'est affreux c'est la "référence" dans l'humour féminin aujourd'hui, tout ce qui a de plus sale, puant, vulgaire la caractérise.
Ben elle est bien plus drôle que la plupart des humoristes, hommes comme femmes.
Après ça dépends des référence que l'on a j'imagine.
Un humour tellement vulgaire qu'il dégoûte putain.
A te lire on croirait que c'est du Bigard, faut pas exagérer
Elle parle parfois crûment, ça rends le truc plus percutant mais la blague tourne pas autour de la vulgarité.
Le 22 août 2021 à 22:42:04 :
Seul le D fait le taf
Le 22 août 2021 à 22:10:44 :
https://www.youtube.com/watch?v=bS1bRVkc7J4
Le 22 août 2021 à 22:45:33 Claude-Sasuke a écrit :
Blanche Gardin mets une PLS astrale à tous les humoristes mecs actuels (exceptés Paul Mirabel)La femme, quand elle travaille bien son humour et s'affranchit d'une société difficile pour elle, est hilarante :oui;
paul mirabel? sérieusement, un humoriste?
le mec a fait 2 passages dans les vidéos de mcfly et carlito et 1 passage sur scène et à part raconter ses anecdotes de célestin il fait rien hein, même si on reconnait ses anecdotes marrantes et ses silences bien placés, compare pas cet amateur à Blanche gardin pitié
Le 22 août 2021 à 22:32:52 :
Relents misogynesVous supportez pas de voir le "sexe faible" animer la galerie, vous considérez instinctivement que c'est pas son rôle et qu'elle devrait mieux laisser les hommes faire ce job
Et vous interprétez ensuite toutes ses blagues à travers ce biais donc tout vous parait nul alors qu'un mec ferait la même chose ça vous ferait éclater de rire
Non, d'une manière générale je considère que la plupart des humoristes sont à chier. Le stand-up est une punition.
Mais j'ai déjà vu 2 ou 3 mecs drôles on va dire. Des femmes, jamais. Après faut pas oublier qu'il y a beaucoup plus d'hommes humoristes que de femmes humoristes, donc ceci explique peut-être cela.
Mais sans te mentir non, j'ai jamais vu une femme faire un stand-up de qualité.
Quant à Gardin c'est la même merde que les autres (hommes comme femmes).
La Femme dérange le systeme quand elle travaille son humour
Un régal
Ceci dit rassurez-vous les hommes sont merdiques aussi, je rigole rarement devant des humoristes.
Le 22 août 2021 à 22:47:18 :
Blanche Gardin mets une PLS astrale à tous les humoristes mecs actuels (exceptés Paul Mirabel)La femme, quand elle travaille bien son humour et s'affranchit d'une société difficile pour elle, est hilarante :oui;
le mec a fait 2 passages dans les vidéos de mcfly et carlito et 1 passage sur scène et à part raconter ses anecdotes de célestin il fait rien hein, même si on reconnait ses anecdotes marrantes et ses silences bien placés, compare pas cet amateur à Blanche gardin pitié
Ton point de vue se defend,
Il me fait hurler de rire perso
Le 22 août 2021 à 22:47:37 :
Relents misogynesVous supportez pas de voir le "sexe faible" animer la galerie, vous considérez instinctivement que c'est pas son rôle et qu'elle devrait mieux laisser les hommes faire ce job
Et vous interprétez ensuite toutes ses blagues à travers ce biais donc tout vous parait nul alors qu'un mec ferait la même chose ça vous ferait éclater de rire
Non, d'une manière générale je considère que la plupart des humoristes sont à chier. Le stand-up est une punition.
Mais j'ai déjà vu 2 ou 3 mecs drôles on va dire. Des femmes, jamais. Après faut pas oublier qu'il y a beaucoup plus d'hommes humoristes que de femmes humoristes, donc ceci explique peut-être cela.
Ceci bordel
Le 22 août 2021 à 22:47:37 :
Même avis que toi, il y a extrêmement peu de gens qui sont universellement drôles. Et c'est pas le cas des humoristes qui sont mis en avant par le service public à longueur de journée
Le 22 août 2021 à 22:47:18 :
Paul Mirabel : de la chiasse ignoble
Blanche Gardin : Pareil de la grosse chiasse mais au moins elle a l'air sympathique
Le reste des humoristes français : immonde le métier d'"humoriste" est un malaise automatique de toute façon
Objectivement les meilleurs humoristes actuellement sur scène :
Foresti et Blanche Gardin
Anciennement :
Coluche, Dieudonné et Devos
Ce sont les plus fins, qui à travers leurs spectacles nous fournissent des petites critiques subtiles de la société et c'est ce qui en plus de leur humour maitrisé, offre une vraie dimension à leurs spectacles
En mention honorable y'a Kyan Khojandi dont le spectacle "pulsions" est franchement sympa
Données du topic
- Auteur
- BlSONRAVI
- Date de création
- 22 août 2021 à 22:09:25
- Date de suppression
- 22 août 2021 à 23:37:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC