Topic de supuikxx :

Je tombe rarement amoureux...

Ouai on est bien dans le même cas. Le pb c'est que j'ai besoins d'une amitié pour tomber amoureux mais bon évidement j'avais trop pris mon temps avec elle et je lui avais sous entendue que j'etait pas intéressé (je suis idiot)

Faut se dire qu'on sors de chacune de ces expériences grandit et donc qu'il faut un peux se forcer à s'ouvrir au autre et pas les évités ce que je faisait jusqu'a la

ta situation est quasi parfaite
au moins t’es pas dans des histoires louches, tu te construis seul et ça plaira beaucoup à ta future copine :ok:
Khey si t'es full puceau ça change tout, il est difficile de se dire "amoureux" si t'as jamais rien fait avec la personne.
T'as cru sans doute être amoureux deux fois mais crois moi qu'une fois en couple c'est la que tu te rends compte si tu l'es vraiment ou non, pas avant !

Le 18 août 2021 à 23:16:24 :
Ouai on est bien dans le même cas. Le pb c'est que j'ai besoins d'une amitié pour tomber amoureux mais bon évidement j'avais trop pris mon temps avec elle et je lui avais sous entendue que j'etait pas intéressé (je suis idiot)

pareil, mis à part les coups de foudre où je pouvais tomber sous le charme d'une parfaite inconnue ou d'une meuf à qui je n'ai parlé qu'une fois et dont je ne savais rien, sans amitié, donc sans réellement connaître la personne je ne peux pas ressentir quoi que ce soit pour cette personne

j'ai un peu l'impression que j'ai pris trop mon temps avec ma crush actuelle (et j'ai également comme toi ce sentiment d'être un peu con, de m'y être pris de la mauvaise manière de peur de lui révéler mes sentiments et que ces sentiments gâcheraient notre amitié qui dure depuis un petit moment mais pas vraiment vu qu'on ne peut se voir que très rarement)

Faut se dire qu'on sors de chacune de ces expériences grandit et donc qu'il faut un peux se forcer à s'ouvrir au autre et pas les évités ce que je faisait jusqu'a la

je pense que je vais déjà, comme tu me l'as dit, essayer de rencontrer plus de monde

je verrai après par moi-même si je peux essayer de m'ouvrir un peu plus car je suis quasi convaincu d'être fautif en grande partie de ma situation

Le 18 août 2021 à 23:19:29 :
ta situation est quasi parfaite
au moins t’es pas dans des histoires louches

oui je pense que le fait de ne pas m'être précipité m'a évité des situations qui auraient pu être regrettables, cependant je pense que peut-être que je devrais chercher à trouver un juste milieu, d'essayer de devenir un peu plus souple (ou alors peut-être que c'est une mauvaise idée ?) autrement je pense rester seul pour un moment :peur:

tu te construis seul et ça plaira beaucoup à ta future copine :ok:

merci khey ça me fait plaisir de lire ça :-d

Le 18 août 2021 à 23:24:15 :
Khey si t'es full puceau ça change tout, il est difficile de se dire "amoureux" si t'as jamais rien fait avec la personne.
T'as cru sans doute être amoureux deux fois mais crois moi qu'une fois en couple c'est la que tu te rends compte si tu l'es vraiment ou non, pas avant !

qu'est-ce que c'est d'être vraiment amoureux dans ce cas ? comment ça s'appelle dans ce cas ressentir énormément d'affection, penser souvent à une certaine personne, être inspiré par celle-ci, vouloir tenter une aventure avec cette personne ?

je cherche simplement à savoir comment on pourrait appeler ça dans ce cas, je ne veux pas paraître dédaigneux mais je suis juste un peu confus khey

quand tu parle de ne jamais rien faire je sais pas ... j'ai littéralement presque tout fait sauf avouer mes sentiments et embrasser etc ...

Bon courage khey, c'est pas facile :hap:

Le 18 août 2021 à 23:53:03 :
Bon courage khey, c'est pas facile :hap:

merci beaucoup kheyou

je sais que je devrais m'estimer chanceux que j'ai au moins attiré certaines meufs mais ça me rend quand même assez émotionnel par moments :snif:

Le 18 août 2021 à 23:54:44 :

Le 18 août 2021 à 23:53:03 :
Bon courage khey, c'est pas facile :hap:

merci beaucoup kheyou

je sais que je devrais m'estimer chanceux que j'ai au moins attiré certaines meufs mais ça me rend quand même assez émotionnel par moments :snif:

Je te comprends, je suis tombé amoureux 1 seule fois d'une meuf avec qui il y aura jamais rien... :hap:
Le peu de meuf que j'ai intéressé ne m'ont jamais attiré et je me retrouve pareil que toi, seul à 21ans

Le 18 août 2021 à 23:58:14 :

Le 18 août 2021 à 23:54:44 :

Le 18 août 2021 à 23:53:03 :
Bon courage khey, c'est pas facile :hap:

merci beaucoup kheyou

je sais que je devrais m'estimer chanceux que j'ai au moins attiré certaines meufs mais ça me rend quand même assez émotionnel par moments :snif:

Je te comprends, je suis tombé amoureux 1 seule fois d'une meuf avec qui il y aura jamais rien... :hap:
Le peu de meuf que j'ai intéressé ne m'ont jamais attiré et je me retrouve pareil que toi, seul à 21ans

on est exactement dans le même bateau

je compatis khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/3/1595368902-chat-triste.jpg on est 3 maintenant sur ce topic

Le 19 août 2021 à 00:00:54 :

Le 18 août 2021 à 23:58:14 :

Le 18 août 2021 à 23:54:44 :

Le 18 août 2021 à 23:53:03 :
Bon courage khey, c'est pas facile :hap:

merci beaucoup kheyou

je sais que je devrais m'estimer chanceux que j'ai au moins attiré certaines meufs mais ça me rend quand même assez émotionnel par moments :snif:

Je te comprends, je suis tombé amoureux 1 seule fois d'une meuf avec qui il y aura jamais rien... :hap:
Le peu de meuf que j'ai intéressé ne m'ont jamais attiré et je me retrouve pareil que toi, seul à 21ans

on est exactement dans le même bateau

je compatis khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/3/1595368902-chat-triste.jpg on est 3 maintenant sur ce topic

Condamnés khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Bah concernant ton amitié c’est sûr que tu risque de la perdre
On ce raconté nos journées tout les jours avec nos délires mais ducoup quand je lui ai dit ce que je ressentais j’ai pris mes distances et ducoup on ce parle plus dutout

D’un côté je regrette de l’avoir perdu de l’autre je me dit que j’aurais souffert d’être juste ami avec elle

Après elle était venu chez moi un soir on ce faisait des câlins et j’ai rien fait de plus donc je peux que m’en vouloir qu’elle pensait que j’avais pas de sentiments 😞

Le 19 août 2021 à 00:07:08 :
Bah concernant ton amitié c’est sûr que tu risque de la perdre
On ce raconté nos journées tout les jours avec nos délires mais ducoup quand je lui ai dit ce que je ressentais j’ai pris mes distances et ducoup on ce parle plus dutout

D’un côté je regrette de l’avoir perdu de l’autre je me dit que j’aurais souffert d’être juste ami avec elle

Après elle était venu chez moi un soir on ce faisait des câlins et j’ai rien fait de plus donc je peux que m’en vouloir qu’elle pensait que j’avais pas de sentiments 😞

je pense que je vais lui avouer mes sentiments parce que comme pour toi, ça me ferait souffrir de faire durer ce non-dit davantage

dommage pour toi khey :-( j'espère que tu en trouveras une autre

Pareil que toi. J'ai fais du mal à certaines filles plus jeune avec qui j'étais juste pour être en couple mais au fond à part une attirance physique, rien. Il y a deux ans j'ai rencontré une fille en soirée dans le pays d'origine de mes parents. Une vrai attirance réciproque( yeux qui brillent, elle me caressait le bras, collés l'un à l'autre, on passait notre temps à se regarder,etc). J'ai eu pas mal de relations mais jamais ressenti une attirance pareil. Deux ans plus tard, plus aucune nouvelle. Elle est plus sur les réseaux, j'ai perdu le téléphone avec son numéro. Elle a changé de boulot( elle travaillait comme barmaid). Je sais pas ce qu'elle devient mais le regret de ne pas avoir été à fond perdure.
J'ai 21 ans je suis tombé amoureux que 2 fois et je trouve ça déjà pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616861379-ena-dunno.png

Le 18 août 2021 à 22:49:03 :

Le 18 août 2021 à 22:46:44 :
Mieux vaut être rarement amoureux que l’inverse, je te dis ça en connaissance de cause :hap:

parce que ça devient épuisant émotionnellement quand on l'est souvent ? :-(

pour ce qui est de mon cas, ça créé une sorte d'angoisse légère de ne pas trouver quelqu'un avant des années, en sachant que j'ai 21 ans, pas 14 ça commence à devenir un peu pesant honnêtement malgré le fait que je ne chercher pas à tout prix à être en couple juste pour dire que je suis en couple

Oui si tu aimes vraiment quelqu'un ça peut être très fatiguant. Après je pense pas qu'on puisse aimer de cette façon aussi facilement/souvent. 21 ans c'est encore jeune.

Le 19 août 2021 à 11:29:12 :
Pareil que toi. J'ai fais du mal à certaines filles plus jeune avec qui j'étais juste pour être en couple mais au fond à part une attirance physique, rien. Il y a deux ans j'ai rencontré une fille en soirée dans le pays d'origine de mes parents. Une vrai attirance réciproque( yeux qui brillent, elle me caressait le bras, collés l'un à l'autre, on passait notre temps à se regarder,etc). J'ai eu pas mal de relations mais jamais ressenti une attirance pareil. Deux ans plus tard, plus aucune nouvelle. Elle est plus sur les réseaux, j'ai perdu le téléphone avec son numéro. Elle a changé de boulot( elle travaillait comme barmaid). Je sais pas ce qu'elle devient mais le regret de ne pas avoir été à fond perdure.

Je pense que j’ai gagné plus que j’ai perdu à ne pas me mettre en couple juste pour être en couple mais en vrai je ne peux pas en savoir plus que ça, chacun peut vivre les choses de tellement de manières différentes qu’il n’y a pas vraiment besoin de trop réfléchir

C’est vraiment dommage que tu n’aies pas pu garder contact avec cette fille, perso je n’ai même pas connu les caresses ou les regards amoureux :snif: si j’étais dans une situation pareille je pense que l’envie de tenter d’embrasser serait très forte quand même et que je n’aurais pas laissé passer l’occasion mais ça je ne peux pas le savoir, seulement l’imaginer…

Le 19 août 2021 à 11:40:06 :

Le 18 août 2021 à 22:49:03 :

Le 18 août 2021 à 22:46:44 :
Mieux vaut être rarement amoureux que l’inverse, je te dis ça en connaissance de cause :hap:

parce que ça devient épuisant émotionnellement quand on l'est souvent ? :-(

pour ce qui est de mon cas, ça créé une sorte d'angoisse légère de ne pas trouver quelqu'un avant des années, en sachant que j'ai 21 ans, pas 14 ça commence à devenir un peu pesant honnêtement malgré le fait que je ne chercher pas à tout prix à être en couple juste pour dire que je suis en couple

Oui si tu aimes vraiment quelqu'un ça peut être très fatiguant. Après je pense pas qu'on puisse aimer de cette façon aussi facilement/souvent. 21 ans c'est encore jeune.

Rien que les 2 fois à chaque fois j’étais vraiment détruit émotionnellement pendant des semaines voire des mois pour la première, donc peut-être que oui c’est mieux que ce genre de sentiments soient rares au final

Le 19 août 2021 à 11:30:00 :
J'ai 21 ans je suis tombé amoureux que 2 fois et je trouve ça déjà pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616861379-ena-dunno.png

Pas mal dans quel sens ? Le fait que tu sois tombé amoureux ou justement le fait que ce soit relativement rare ?

Jsuis tombé amoureux récemment, et j'ai l'impression que la fille en question me prend pour un pigeon. Même si on a déjà Ken on est pas ensemble pour autant et me dit qu'elle s'intéresse à un autre gars :(

Le 19 août 2021 à 18:57:49 :
Jsuis tombé amoureux récemment, et j'ai l'impression que la fille en question me prend pour un pigeon. Même si on a déjà Ken on est pas ensemble pour autant et me dit qu'elle s'intéresse à un autre gars :(

Et ça ne t’as pas perturbé ?

Perso émotionnellement ça m’aurait encore plus frappé je pense, d’avoir été entourloupé de la sorte pour qu’au final elle ait l’audace de te dire qu’elle s’intéresse à quelqu’un d’autre et te lâcher comme ça .. :-(

Données du topic

Auteur
supuikxx
Date de création
18 août 2021 à 21:44:53
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 230