Topic de SpringWaltz7 :

Je réponds à vos questions sur l'Afghanistan

Supprimé
  • 1

Le 18 août 2021 à 21:05:48 :
on s'en fout

Elongated man qui vient me faire chier :rire:

combien de pseudo-réfugiés vont nous envahir ?

Le 18 août 2021 à 21:13:32 :
T’es Afghan?

Non, je suis juste calé et je connais l'histoire et la géopolitique de la majorité des pays du monde en général.

Le 18 août 2021 à 21:14:31 :
combien de pseudo-réfugiés vont nous envahir ?

Absolument aucun, moins de 30.000 c'est une évidence.

Ils vont tous en Iran et au Pakistan et le point de passage qu'était la Turquie est en train de fermer (mur du côté de l'Iran), donc l'accès à l'Europe sera plus compliqué.

Les réfugiés qui réussiront à venir seront sûrement ceux qui risquent leur vie dans les pays arabes en général, donc les LGBT et tout le tutti quanti progressiste

c'est quoi le voile papa ?
c'est quoi le voile ?

BON ta bu ta bouteille de CHMII

Si les Soviets avaient gagné ça serait moins la merde ?

Le 18 août 2021 à 21:19:33 :
c'est quoi le voile papa ?
c'est quoi le voile ?

BON ta bu ta bouteille de CHMII

Je ne connais pas

DDB pour boucle Afghanistan profite du ban ! + T'avais qu'à parler d'autre chose.

Le 18 août 2021 à 21:20:09 :
Si les Soviets avaient gagné ça serait moins la merde ?

Dans tous les cas les soviets n'aurait pas pu gagner, on parle de 200.000 Moudjahidines contre trois fois plus de soviétiques.

Mais je vais quand même essayer de développer et d'imaginer cette situation.

Si les soviets avait réussi il n'aurait pas tenu pendant très longtemps, quelques années au maximum, mais le nombre de moudjahidines aurait finit par tripler, nombreux sont les jeunes occidentaux qui sont partis pour combattre l'URSS en Afghanistan du côté des moudjahidines et qui n'ont jamais eu de problème une fois rentré (parce que c'était avec le camp du bien) et les actions contre l'URSS aurait provoqué son départ.

Désolé pour les fautes lexicales, elles seront invisibles pour la majorité, mais bon, je n'aime pas.
  • 1

Données du topic

Auteur
SpringWaltz7
Date de création
18 août 2021 à 21:05:30
Date de suppression
18 août 2021 à 22:13:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14