Topic de -Shad0w :

Je pense que je vais me suicider dans les prochains jours

Supprimé
  • 1

J'ai même plus la force d'écrire un message pour vous décrire ma situation , tout ce que vous devez savoir c'est que je suis coincé dans une spirale et j'ai l'impression de ne jamais pouvoir en sortir.

Je crois fermement au déterminisme génétique , le fait que nous suivons tous un modèle qui nous a été attribué avant même la naissance. Malheureusement pour moi j'ai hérité de la bipolarité et de la dépression de ma mère , ce qui fait de moi une personne instable et incapable de se conformer aux normes de la société.

Ma place n'est pas dans ce monde de merde , je me suis déjà renseigné sur les méthodes les moins douloureuses et je compte bien y mettre un terme , une bonne fois pour toute.

Adieu les kheys.

Signal SRPJ

Signal GOUV

Signal live chat PHAROS

Viens en MP bg , fais pas de conneries
tient bon khey tu vas nous manquer :snif:
Laisse nous en discuter un peu avec toi avant au moins
Tu t'appelles comment ?
Dire que si c'est vrai à la place de recevoir de l'aide l'auteur aura la visite des flics et une amende à payer

Le 24 août 2021 à 19:51:41 :
Signal SRPJ

Signal GOUV

Signal live chat PHAROS

Je suis un putain de SDF , ils en ont rien à faire des gens comme moi et je ne peux pas leur en vouloir :rire:

Ne fais pas ça

Tu finiras par voir la lumière au milieux des ténèbres

Viens en MP, et on fait même des vocaux sur Discord si t'as la flemme.
C'est peut être pas génétique en plus, grandir avec une mère instable ça aide pas trop au développement mais ça se résout :oui:

Le 24 août 2021 à 19:53:52 :
Dire que si c'est vrai à la place de recevoir de l'aide l'auteur aura la visite des flics et une amende à payer

This, c'est triste putain :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
-Shad0w
Date de création
24 août 2021 à 19:51:12
Date de suppression
24 août 2021 à 20:02:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 270