Topic de KinahePOPO :

Le youtubeur Asterion

Supprimé
Tu fais chier tout le monde avec tes topics sous multicompte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

Le 20 août 2021 à 02:20:17 :
Tu fais chier tout le monde avec tes topics sous multicompte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

Toi =/= tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613318160-4k.png

Sé sė sé sé séfyu

Sé sé sé sé séfyu

:noel:

Le 20 août 2021 à 02:19:09 :
Vous en pensez quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613318160-4k.png

404 not found

Le 20 août 2021 à 10:02:45 :
Sé sė sé sé séfyu

Sé sé sé sé séfyu

:noel:

C'est-Ă -dire ?

Un gendarme doit avoir de très bons pieds...

Le 13 septembre 2021 Ă  18:11:04 :
Un gendarme doit avoir de très bons pieds...

Ça tombe bien parce qu'à la caserne, c'est limite devenu une bête de foire :hap:

Un menteur comique malgré lui qui ne va jamais au bout de ce qu'il entreprend.
"D'ailleurs, j'suis vraiment désolé. J'allais... Je j'vous avais promis quelque chose de fou fou fou de foldingue, mais je n'ai pas hum... respecté ma promesse c't-à-dire le live 24h d'affilée, finalement bah c'est un peu tombé à l'eau j'ai eu un imprévu, et surtout quand je deman... quand j'avais proposé ce projet à ma mère, 'fin quand... j'en avais quand j'en avais parlé avec ma famille bah y zétaient vraiment pas chauds, ils trouvaient que c'n'était pas une bonne dée que de rester 24h d'affilée sur les écrans. Et c'est vrai qu'ils n'avaient pas tout à fait tort."
<<[...] (inintelligible) parce qu'un m'mant, mes parents y m'ont dit euh... "Tiens, on va faire une p'tite surprise le 24" et moi j'ai dit "Ah merde j'avais prévu le live 24h." Et moi j'ai dit "C'est pas grave j'i j'irai l'décale j'suis dispo l'24. Par compte ma mère euh... Elle a été... Ma mère c'est pas... c'est pas zune personne qui force, qui impose... mais quand y a quelque chose qui... qui la déçoit ou qui la... ou qui l'inquiète... j'ai... j'ai tout l'temps... j'ai tout l'temps tendance à... à l'écouter. Parce que l'problème... elle a... elle allait un p'tit peu peur que... euh... le fait de rester 24h sur l'écran euh... ça m'grille euh... une partie d'mon cerveau. Évidemment, j'n'ai jamais fait de live 24h non-stop euh... d'vant l'écran... et elle m'a... mon... ma maman m'a... fortement déconseillé d'faire ça même s'tu... euh... Au pire fais tes 10h tes 12h y a pas d'problème. Ma mère était d'jà au courant des des 10h 12h le dimanche, mais j'avais jamais fait d'24h elle m'a dit "Non non non." Franchement fais-le pas.>>
"Si vous me comparez à d’autres youtubers où eux savent ce qu’ils vont dire dans leurs vidéos, normal qu’il n’y a pas de fautes de français et que moi, c’est limite la catastrophe si on compare. Ces mêmes youtubers, lorsque vous les interrogez en live ou plutôt, lors de conférences et bah là, c’est beaucoup de euh, les fautes de français. C’est normal, il n’y a pas de texte et c’est de l’improvisation. Il faut toujours comparer avec ce qui est comparable."
"Ne vous inquiétez pas. C'est pas grave si... si cette vidéo ne fait que 5000, 6000 vues ; ma chaîne ASMR a tellement repris le flambeau, j'me tape du 50000 vues en moyenne avec pour certaines vidéos des 16000 likes, que maintenant j'peux vous proposer tout ce qui m'passe par la tête, sans me préoccuper des vues."
"Vous pouvez faire confiance à ma chaine ASMR Asminotaur, contrairement à certaines influenceuses, vous ne me verrez pas en train de faire des choses obscènes avec des micros. De toute façon, je suis trop moche pour faire ça."
"Je ne suis pas allé à la salle depuis 3 ans. En fait, je suis jamais allé à la salle."
"Bah vous savez, ce serait la base de... euh... d'un d'une maman et d'une pap et d'un papa, d'une maman et d'un papa. La base, ce serait que... euh... que les parents soient fiers de la situation professionnelle de leur gosse. Et moi actuellement... j'suis super content, j'suis épanoui, je suis mature, j'ai des responsabilités, je suis sérieux dans ce que j'fais, je n'ai plus besoin d'patron, je suis devenu le patron d'ma vie."
<<Non. Un menteur mythomanie c'est mensonge c'est la même chose. C'est un pléonasme c'que j'viens d'dire.>> "Les mythos ont souvent un retour de bâton qui font mal." <<Ah toujours, ils ont toujours un retour d'bâton. Moi c'qui m'fais marrer, c'est qu't'as beaucoup d'personnes qui souhaitent absolument que j'ai un retour d'bâton, mais comme je suis toujours sincère, j'n'mens jamais, et que je suis toujours droit dans mes bottes et à fond dans mes projets et à fond dans la passion je n'aurai jamais, ce retour de bâton. Ça fait des années qu'des gens euh... souhaitent qu'j'ai un retour d'bâton j'l'ai jamais eu.>>
"Petit aparté concernant mon eBay: je ne vais plus pouvoir vous proposer des objets euh... au même prix d'achat vide-grenier car le gouvernement a annoncé une loi qui sera applicable dès l'année prochaine où... les sites internet de ventes Leboncoin ainsi qu'Amazon et Prasse Ministère et surtout eBay, seront obligés de transmettre à l'URSSAF, les les renseignements des clients qui qui auront vendu plus de 20 objets en l'espace d'un an, et... une somme maximale de 3000€. Même en vendant des... des jeux aux même prix d'achat, je vais très certainement pas dépasser, chuis large par rapport à ça, je vais tout de même dépasser les 20 ventes par an, doncqueuh... il va falloir que je crée une nouvelle ligne dans mon entreprise "Ventes de jeux vidéo", et malheureusement je serai obligé de payer un pourcentage à l'URSSAF, et... je ne pourrai pas vous vendre au même prix d'achat. Je serai peut-être obligé d'augmenter le prix pour compenser cette nouvelle loi du gouvernement."
"Qu'est-ce que j'ai à dire paraporaça? Peut-être que j'aurais pu, euh... faire de la musique quand j'étais gosse, faire de la chanson, faire du sport, mais finalement le temps que j'aurais passé sur le sport bah je l's'rais pas passé sur les jeux vidéo. Et vous savez ce que j'ai à dire paraporaça? Eh bah c'est le fait dette passé éé-normément dans les jeux vidéo qui m'ont permis d'avoir une grosse connaissance, et qui m'ont motivé, à faire ce que je fais actuellement en ce moment-même."

Données du topic

Auteur
KinahePOPO
Date de création
20 août 2021 à 02:19:09
Date de suppression
14 septembre 2021 Ă  19:01:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC