Topic de Tugga117 :

[ALERTE] Ma meuf a avoué m'avoir TROMPÉ pendant les premiers mois

Supprimé
pensez a blacklist l'auteur, qui est un des plus gros cancer du forum

Si ça se trouve elle ne t'a avoué qu'à moitié, ou elle a menti : rien ne te garantit que c'était "juste" pendant les premiers mois :)

Et dans quel Monde on accepte l'adultère sous prétexte des débuts d'une relation ?

Désolé l'auteur mais va falloir rompre :)

Dégage la sinon t une merde

Le 22 août 2021 à 12:55:45 :
Mais dégage là putain par pitié

Ceci

Le 22 août 2021 à 13:00:04 :
au début de notre relation dans les 6 premiers mois, ma meuf m'a avoué s'etre fait déglinguer 2 fois par son ex car il l'avait appelé et qu'elle avait encore de l'attirance

ça m'a pas dérangé car elle a été honnête dans le sens ou elle me l'a dit

:(

Le 22 août 2021 à 13:01:03 :
Si ça se trouve elle ne t'a avoué qu'à moitié, ou elle a menti : rien ne te garantit que c'était "juste" pendant les premiers mois :)

Et dans quel Monde on accepte l'adultère sous prétexte des débuts d'une relation ?

Désolé l'auteur mais va falloir rompre :)

Ceci

Le 22 août 2021 à 12:59:00 :
Déjà c'est un manque de respect de tromper mais le dire c'est limite insultant.

Le respect c'est de le cacher parce qu'au moins ça montre un envie de ne pas blesser la personne alors que là, elle te balance ça sans problème, elle en a vraiment rien a carrer de ta gueule.

Les meufs sont tellement égoïstes qu'elles avouent leur faute juste pour se soulager, elles préfèrent saccager mentalement leur conjoint que porter le poids de la culpabilité.
Le pire c'est qu'elles sont convaincues que c'est un comportement vertueux et que c'est leur mec qui est coupable de ne pas pardonner.

Tugga on sait que t'es juste un mec enfermé dans sa chambre qui pue la pisse à spammer les topics en boucle sur le métissage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

"Elle s'appelle Camille" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

ca aurait du être l'inverse, au début t'essaye d'etre le plus fidèle possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Tous ces kheys choqués alors que les premiers mois c'est normal hein, c'est peut être pas le meilleur a faire mais je comprends qu'elle ait douté :(

Le 22 août 2021 à 12:59:00 :
Déjà c'est un manque de respect de tromper mais le dire c'est limite insultant.

Le respect c'est de le cacher parce qu'au moins ça montre un envie de ne pas blesser la personne alors que là, elle te balance ça sans problème, elle en a vraiment rien a carrer de ta gueule.

Le féminisme n'est pas une maladie mentale on vous dit

Elle a testé les eaux au début, elle retestera quand un certaine normalité s'installera. Elle fera la même chyose si un miniscule doute s'installe. Elle le fera aussi si vous vous disputiez sur un sujet sérieux. Apr_ès tout " c'est pas pareye y'avait le contexte"

Largue la mais fake

Le 22 août 2021 à 13:01:30 :

Le 22 août 2021 à 13:00:04 :
au début de notre relation dans les 6 premiers mois, ma meuf m'a avoué s'etre fait déglinguer 2 fois par son ex car il l'avait appelé et qu'elle avait encore de l'attirance

ça m'a pas dérangé car elle a été honnête dans le sens ou elle me l'a dit

Trompé avec honnêteté ça s'appelle un couple libertin sauf que ta meuf est la seule qui se libère dans ton couple.

les mecs qui supportent pas que leur femme a été voir ailleurs

ces ego fragiles bordel :rire:

Si elle te le dit sans pression, c'est qu'elle te considère comme une sous merde.

D'ailleurs c'est ce que tu es l'op

Le 22 août 2021 à 13:02:20 :
Tous ces kheys choqués alors que les premiers mois c'est normal hein, c'est peut être pas le meilleur a faire mais je comprends qu'elle ait douté :(

Première fiotte

Données du topic

Auteur
Tugga117
Date de création
22 août 2021 à 12:55:00
Date de suppression
22 août 2021 à 13:13:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44