Les films ROCKY c'était quand même quelque chose
SuppriméLe 26 août 2021 à 01:00:45 :
Le 26 août 2021 à 00:57:45 :
a part le premier, ce sont des navets hollywoodiens pur jus. surtout. le quatrième qui est vraiment grotesque.pour le 4 je peux comprendre ton point de vue mais le 2,3 c'est pas du tout le cas khey
le 5,6 sont pas top mais sympa quand tu aime la saga
Le 26 août 2021 à 00:58:49 :
c’est bien quand t’es petit après tu te rend compte que f’est bien de la merde
non
y'a de bonnes valeurs véhiculés, c'est clairement des filsm qui peuvent te redonner confiance en toi quand t'es au plus bas
après oui c'est grand public
Le 26 août 2021 à 01:00:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=ZtpTOTi2jqo&t=160sDrago qui prends sa dose de Pfizer, on se demande pourquoi il a perdu
Le 26 août 2021 à 01:06:38 :
On est des sous-hommes bordelDolph Lundgren a un gabarit qui rend ridicule Stalonne
Mais rien que la majorité du forum est ridicule à côté de Stalonne
Et Dolph Lundgren a le même gabarit que the rock, qui est ridicule à côté de shaquille O'Neal
Chaud la redpill
non mais c'est des exceptions ces gens là khey
déjà faire 1m85 85kg tu es plus stock que tout le monde
perso j'ai rarement vu des gens de plus d'1m95
Le 26 août 2021 à 01:03:27 :
Le 26 août 2021 à 01:00:02 :
Le corps de Dolph Lundgren dans Rocky 4 était incroyable, même avec les stéroïdes
Les acteurs de film d'action des années 80
https://youtu.be/poC44iDiMX0
Forcément, le cinéma n'est plus le même,les standards on changé...perso je l'ai vu a cette époque, il faut le regarder avec ces yeux la....
J'ai revu rambo 1 dernièrement et j'ai adoré.
Le 26 août 2021 à 01:08:33 :
Bin c'est grand public,oui,....c'est surtout a l'image de ce qui se faisait dans les années 80. Ceux qui disent que c'est naze l'ont pas connu a l'époque.
Forcément, le cinéma n'est plus le même,les standards on changé...perso je l'ai vu a cette époque, il faut le regarder avec ces yeux la....
après moi je parle surtout des valeurs qui sont véhiculées, c'est vraiment une bonne mentalité, grand public ou pas osef si des gamins de 5 ans aiment ce film c'est encore mieux
rocky c'est un personnage gentil, généreux, qui se moque jamais de personne, qui aide les gens, sensible, sympathique, sens de la famille ect.. et pas dans le cliché il a ses défauts aussi
Le 26 août 2021 à 01:09:50 :
Comme les rambos. Il faut les avoir vu à leur sortie ou très jeune pour encore les apprécier.
J'ai revu rambo 1 dernièrement et j'ai adoré.
rambo 1 dans le message de fond est excellent, grosse critique de la société envers les anciens combattant du vietnam
Données du topic
- Auteur
- Probleme410
- Date de création
- 26 août 2021 à 00:50:22
- Date de suppression
- 26 août 2021 à 02:18:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC