Comment ME faire 10 Euros CASH rapidement ?
SuppriméLe 18 août 2021 à 19:26:59 :
Khey tu peux vocal ? J'aimerais quand même savoir comment t'es et si t'as vraiment besoin avant de te donner
Go discord ?
Je te donne si t'es pas un bouffon
Je veux pas qu'on me donne, je veux juste me faire 10 euros, je suis pas un mendiant khey
Mais merci, c'est gentil quand même
Je t’en propose 130 en changeant simplement de banque et venant chez Boursorama, tu les auras dans une semaine.
MP
Le 18 août 2021 à 19:26:32 :
Investis direct sur le SOL ou l'AVAX et tu les vends demain dans la journée t'aura largement tes 10€10% offerts sur tes frais sur https://accounts.binance.e.com/fr/register?ref=42976413
Le 18 août 2021 à 19:28:15 :
Le 18 août 2021 à 19:26:59 :
Khey tu peux vocal ? J'aimerais quand même savoir comment t'es et si t'as vraiment besoin avant de te donner
Go discord ?
Je te donne si t'es pas un bouffonJe veux pas qu'on me donne, je veux juste me faire 10 euros, je suis pas un mendiant khey
Mais merci, c'est gentil quand même
Disons que je te prête ça, tu me rendra une fois dans une meilleure situation, ça te va ?
C'est que 10 euros khey
Si je peux aider un clé, ça me fait très plaisir, pour pas cher en plus
Le 18 août 2021 à 19:29:19 :
Go discord ?
Je te donne si t'es pas un bouffonJe veux pas qu'on me donne, je veux juste me faire 10 euros, je suis pas un mendiant khey
Mais merci, c'est gentil quand mêmeDisons que je te prête ça, tu me rendra une fois dans une meilleure situation, ça te va ?
C'est que 10 euros khey
Si je peux aider un clé, ça me fait très plaisir, pour pas cher en plus
Je t'assure que non clé, pas la peine d'insister, je sais même pas quand je pourrai rendre ça d'ailleurs
Si par contre t'as une idée de comment je pourrai faire, je suis preneur
D'ailleurs à cause de mes pb financiers mon compte a été bloqué, pour ça que je parle de cash et pas de bancaire
Le 18 août 2021 à 19:33:48 :
Le 18 août 2021 à 19:29:19 :
Go discord ?
Mais merci, c'est gentil quand mêmeDisons que je te prête ça, tu me rendra une fois dans une meilleure situation, ça te va ?
C'est que 10 euros khey
Si je peux aider un clé, ça me fait très plaisir, pour pas cher en plusJe t'assure que non clé, pas la peine d'insister, je sais même pas quand je pourrai rendre ça d'ailleurs
Si par contre t'as une idée de comment je pourrai faire, je suis preneurD'ailleurs à cause de mes pb financiers mon compte a été bloqué, pour ça que je parle de cash
Je te fais des courses sur auchan drive, tu vas chercher tes courses, c'est simple
Allez go MP kheyou, s'il-te-plaît
T'en fais pas, tu peux me rendre ça dans 10 ans, je ne suis pas pressé
J'ai joué à l'EM et au super loto, au total j'ai regagné la somme que j'ai parié
Si c'est que 10€, je veux bien te les donner
Données du topic
- Auteur
- BiologisteFoutu
- Date de création
- 18 août 2021 à 19:06:24
- Date de suppression
- 18 août 2021 à 20:21:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34