Topic de AntonyLeRoi :

Je N'AIME PAS ma NATION dans l'état ACTUEL

Supprimé
  • 1

MARRE de la CENSURE, ON NE PEUT PAS PARLER LIBREMENT. ON NE PEUT PAS PARLER DU TOUT CAR TOUT MOT PEUT NOUS PORTER PREJUDICE.

LAISSEZ MOI PARLER

RENDEZ MOI MON SOUFFLE

SI JE NE PEUX PAS LE FAIRE ICI, OU VAIS-JE LE FAIRE ? OU ?

MARRE de ce monde sans JUSTICE, nous sommes censé être en DEMOCRATIE, mais nous TENDONS vers L'OCHLOCRATIE.
JE N'AI PAS DONNE MON ACCORD A CE QUE DES MANIFESTANT DECIDENT POUR MOI CE QUI EST MIEUX POUR LES FRANCAIS. ILS SONT 1000 MAIS PARLENT POUR UNE 70ieme de MILLIONS.
MAIS FERMEZ LA

MARRE de voir notre "POUVOIR" se PLIER aux CAPRICES de ces mouvements néfastes pour les peuples, pour l'occident, pour notre propre bien-être.

MARRE de nos parents ADULESCENT laissent leurs enfants BOIRE et COLMATER LEURS CHAIRS SANS LA MOINDRE

MARRE d'entendre ces mêmes attardés nous parler de "LIBERTE", parce qu'elle fait ce qu'elle veut la liberté, mais fare ce qu'on VEUT, c'est ne pas se cotnroller du tout. C'est répondre à ses désirs, ses pulsions , se DESIHNIBER. MAIS QUI EST COMPLETEMENT DESIHNIBER ?
LES ANIMAUX, EUX SUIVENT LEUR NATURE.
MARRE DE VOIR CES GENS REFUSENT LA GRANDEUR DE L'HOMME DANS SA CAPACITE A ALLER A CONTRE COURANT, ILS NE SONT PAS L I B R E : Etre humain est trop lourd pour eux. NE NOUS ABAISSONS APS A EUX.

MARRE des meufs qui twerkent et qui répondent que "Non-an c'est un un pas de danse-an" alors que c'est une parade nuptiale d'une culture tribale.

MARRE des LGBT qui imposent à des ENFANTS de "choisir" une sexualité qui correspond à LEUR perception du monde, et qui REFUSENT toute opposition, même scientifique. C'est de L'OBSCURANTISME et de L'ANTI-SCIENCE.

MARRE des attardés qui ne DISENT RIEN et qui LAISSENT FAIRE : "Oh non, mais moi je tolère-an. Faut accepter-hein, la différence.."

MARRE DE LA VIOLENCE PERMANENTE ET DE L'INACTION DE TOUT LES FRANCAIS.

MARRE DE REDUIRE LE BLANC AU COLON ALORS QUE CE SONT LES BLANCS QUI ONT FAIT LE MONDE ET QUI LUI ONT APPORTER TOUT LE SAVOIR QUI SERT A FAIRE CUIRE LEURS KFC.

MARRE d'entendre les PNJ se JUSTIFER : " Non mais, sans offense, je dis ça, mais, hein, je suis pas méchante mais, sans amalgame ok"

MARRE de VOUS, mes FRERES BLANCS, GRAS, GENTILS, EFFRAYES. LEVEZ VOUS BANDE D'INCAPABLE ET AVEC LE PEU DE FIERTE QU'IL VOUS RESTE, DEVENEZ PLUS FORTS ET PLUS GRANDS. Ou laissez vous ecraser par la plèbe de ce 21e siecle.

Vous voulez une vérité ? LES HOMMES DOMINENT LE MONDE, non pas parce qu'ils la refusent au femme, telle une secte misogyne, mais parce que NOUS sommes les plus prédisposés à avoir un statut de dominant par nature. La SEULE RAISON pour laquelle il y a des femmes à des postes de pouvoir, c'est parce qu'un HOMME a décidé qu'elles pouvaient y être - et bien sûr, non pas grâce à la PUISSANCE FEMININE, mais bien aux PLEURNICHERIES DES CRUCHES FEMISITES.
"LA LUTTE" : un PLEURODRÔME O U I !

J'en rencontre hélas de plus en plus. J'en ai ras le bol de ce monde. Ras le le bol de cette FOLIE ambiante.
Je commence à devenir completemment taré, j'ai l'impression d'être fou.

Mais je ne le serais que pour quelques minutes seulement, parce que l'on va me faire taire, encore.
Et on m'oubliera, encore.

Et on m'oubliera

Bienvenue en ochlocratie, vous avez votez pour, ou vous avez laissez faire. Merci..

https://www.youtube.com/watch?v=NcpWk2WKhEM

  • 1

Données du topic

Auteur
AntonyLeRoi
Date de création
22 août 2021 à 12:49:14
Date de suppression
22 août 2021 à 14:21:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 321