Topic de IssouGang7 :

Une amie : "Quand on dit aux CELIBS et aux personnes qui ont peu CONFIANCE en EUX

• 1

qu'il suffit d'être confiant pour pouvoir attirer des filles c'est pour se donner bonne conscience. On dit généralement ça pour deux raisons :

• La première c'est pour nous rassurer que si il était plus confiant on pourrait sortir avec et que le physique n'y est pour rien. C'est d'une certaine manière notre moyen pour ne pas assumer notre superficialité.
  • La seconde c'est pour que la personne garde espoir et pour éviter de lui dire qu'il devra se contenter d'une ou deux femmes désespéré dans la vie."

Cette redpill que j'ai pris cette après midi quand je lui ai expliquer ce qu'une collègue m'avait dit. :snif:

Mon espoir de vivre un jour une histoire d'amour vient de s'envoler :snif2:

Le 22 août 2021 à 18:40:49 :
Elle est honnête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528911059-cocoa-question.png

On peut le dire mais je ne sais pas si je n'aurais pas préféré qu'elle y aille moins honnêtement. :peur:

Ça fait plaisir à entendre/lire si c'est vrai. La vérité est tellement rare :snif:
Je vois que la redpill n'a pas fait qu'une seule victime :peur:

Le 22 août 2021 à 18:43:13 :
Ça fait plaisir à entendre/lire si c'est vrai. La vérité est tellement rare :snif:

Perso :d) je n'ai pas vraiment eu de plaisir à entendre ça mais je reconnais qu'elle a le mérite d'être honnête :snif:

Je pense que tu dis de la merde et que tu n'as pas parlé à une fille depuis des années

Le 22 août 2021 à 18:52:07 :
Je pense que tu dis de la merde et que tu n'as pas parlé à une fille depuis des années

Un redpillé qui essaye de sauver son ego :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
IssouGang7
Date de création
22 août 2021 à 18:39:26
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 302