Topic de chenapan92i :

Je rentre de soirée, je déprime

  • 1

J’ai besoin de poser des mots sur ce que je ressens, et je sais pas à qui en parler dans mon entourage donc je fais ce topic

J’ai 20 ans et j’ai l’impression d’avoir gâché mon été en sortant quasi tous les soirs
Tout ce temps libre que j’aurais pu utiliser pour me construire une meilleure culture ou développer certaines compétences, je l’ai utilisé dans des sorties qui au final ne sont que des distractions qui ne m’ont rien apporté

J’ai rencontré des nouvelles personnes mais au final on passe juste des bons moments ensemble et c’est tout...

D’un autre côté si j’avais passé l’été dans ma chambre à focus sur moi et sortir uniquement avec mes meilleurs potes quand ils étaient dispos (seulement les week end en gros) j’aurais sûrement eu l’impression de passer à côté de ma jeunesse, mais merde quoi là j’ai juste l’impression d’avoir perdu mon temps et mon argent et je m’en veux

ça t'a apporté des compétences sociales :)

Tu regrettes parce que tu les as vécues

Si t’avais passé ta vie a rien faire t’aurais eu le discours inverse

C’est l’âge de la destruction/recommencement chiffre 0

Me croit pas :hap:

Le 22 août 2021 à 06:09:18 :
J’ai besoin de poser des mots sur ce que je ressens, et je sais pas à qui en parler dans mon entourage donc je fais ce topic

J’ai 20 ans et j’ai l’impression d’avoir gâché mon été en sortant quasi tous les soirs
Tout ce temps libre que j’aurais pu utiliser pour me construire une meilleure culture ou développer certaines compétences, je l’ai utilisé dans des sorties qui au final ne sont que des distractions qui ne m’ont rien apporté

J’ai rencontré des nouvelles personnes mais au final on passe juste des bons moments ensemble et c’est tout...

D’un autre côté si j’avais passé l’été dans ma chambre à focus sur moi et sortir uniquement avec mes meilleurs potes quand ils étaient dispos (seulement les week end en gros) j’aurais sûrement eu l’impression de passer à côté de ma jeunesse, mais merde quoi là j’ai juste l’impression d’avoir perdu mon temps et mon argent et je m’en veux

Tu peux tout aussi bien améliorer tes compétences en faisant des sorties, le skill social, la tcatche, aborder des inconnus, etc.

arrête de faire ta aw sale fragile
tu penses pas que y'a des gens qui ont des problèmes plus important que ça ?
Sélection estivale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png
C'est ce qui arrive quand on essaye de combler son vide par encore plus de vide

Le 22 août 2021 à 06:10:17 :
ça t'a apporté des compétences sociales :)

sûrement, mais dans le fond je sais que je resterais un introverti

Le 22 août 2021 à 06:11:26 :
Tu regrettes parce que tu les as vécues

Si t’avais passé ta vie a rien faire t’aurais eu le discours inverse

Je peux pas m’empêcher de me dire que si j’avais pris plus de temps pour moi à bosser le dessin, composer des sons, lire sur les sujets qui me passionnent, j’aurais pas eu cette sensation de vide et de perte de temps que j’ai là

Le 22 août 2021 à 06:11:40 :
C’est l’âge de la destruction/recommencement chiffre 0

Me croit pas :hap:

ce que tu dis a l’air intéressant pourtant :hap:

Le 22 août 2021 à 06:12:37 :

Le 22 août 2021 à 06:09:18 :
J’ai besoin de poser des mots sur ce que je ressens, et je sais pas à qui en parler dans mon entourage donc je fais ce topic

J’ai 20 ans et j’ai l’impression d’avoir gâché mon été en sortant quasi tous les soirs
Tout ce temps libre que j’aurais pu utiliser pour me construire une meilleure culture ou développer certaines compétences, je l’ai utilisé dans des sorties qui au final ne sont que des distractions qui ne m’ont rien apporté

J’ai rencontré des nouvelles personnes mais au final on passe juste des bons moments ensemble et c’est tout...

D’un autre côté si j’avais passé l’été dans ma chambre à focus sur moi et sortir uniquement avec mes meilleurs potes quand ils étaient dispos (seulement les week end en gros) j’aurais sûrement eu l’impression de passer à côté de ma jeunesse, mais merde quoi là j’ai juste l’impression d’avoir perdu mon temps et mon argent et je m’en veux

Tu peux tout aussi bien améliorer tes compétences en faisant des sorties, le skill social, la tcatche, aborder des inconnus, etc.

bof au final j’ai pas l’impression d’être fait pour ça, comme si cet été m’avait envoyé cette vérité en pleine face : je trouverais pas le bonheur dans le contact social (même si sur le moment c’est vraiment cool, quand je rentre chez moi je me sens vide)

Le 22 août 2021 à 06:13:58 :
Sélection estivale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png
C'est ce qui arrive quand on essaye de combler son vide par encore plus de vide

exact, dans le mille

  • 1

Données du topic

Auteur
chenapan92i
Date de création
22 août 2021 à 06:09:18
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 204