Putain mais les discours sur la fameuse grandeur à retrouver de la France, ça me tue de rire
Même si tous les français étaient de petits soldats disciplinés, des citoyens parfaits, productifs et respectueux, de quelle grandeur vous parlez ?
On se heurte au mur démographique : les futurs grandes nations seront celles des plus nombreux. La France a dominé l'Europe parce qu'elle était la Chine de l'Europe pendant des siècles.
Les patridiots genre Papacito ou Baptiste Marchais qui vendent du rêve à des hordes de puceaux nostalgiques de Napoléon.
Ce même Napoléon a justement usé d'un réservoir inépuisable de jeunes hommes à former au combat, à tel point qu'il était surnommé "l'ogre", en référence à sa faim de soldats du contingent.
Réveillez vous, en 2021, avec 1,4 milliards d'habitants et une distribution du QI qui suit la même courbe de gauss que dans les populations occidentales, il y a quasi autant de surdoués en Chine que d'habitants en France
Et nom de Dieu, la solution qu'ils vendent aux jeunes natios beaufs débiles que constitue leur audience c'est d'acheter des parfums terre de France, de manger du saucisson et de jouer les hommes sandwichs pour des jeux en ligne
"Oui alors nous on est pas des gauchistes hein nous on a des couilles alors on mange du fromage qui pue et des saucisses et on a des grosses couilles hein, c'est comme ça qu'on redressera la France"
On est un peuple vieux qui ne fait plus de gosses. Acceptez l'idée que la France n'est plus vraiment et ne sera plus jamais une grande puissance. Tous les sauciflards et toutes les unes de valeurs actuelles n'y changeront rien.