Vous êtes SORTI de chez vous aujourd'hui ? :question:
Ça fait 4h que j'ai des courbatures du démon, impossible de dormir. Sortez pas de chez vous les kheys.
Le 22 août 2021 à 02:59:01 :
Le 22 août 2021 à 02:56:54 :
oui mais seulement pour promener les chiens comme tout les joursC'est déjà ça et au moins t'as "quelqu'un" avec qui trainer si j'ose dire
je deviens avec mon chiens meme si je lui parle comme si s'étais une vrai personne
j'ai peur qu'elle meurt comme mon autre chien ( mon premier chiens )
J'ai été à la piscine à vélo puis j'ai fait un détour dans les bois en revenant pour un total de 27 kilomètres avec de la pluie à la fin. Au soir j'étais dans un petit bar où des gens jouent de la musique sur scène avec mon frère et ses potes.
Demain je fais un tour à vélo avec un pote pour lui faire découvrir ma zone, 35 kilomètres de prevu minimum.
Le 22 août 2021 à 03:21:39 :
J'ai été à la piscine à vélo puis j'ai fait un détour dans les bois en revenant pour un total de 27 kilomètres avec de la pluie à la fin. Au soir j'étais dans un petit bar où des gens jouent de la musique sur scène avec mon frère et ses potes.Demain je fais un tour à vélo avec un pote pour lui faire découvrir ma zone, 35 kilomètres de prevu minimum.
Bon sang mais que font des Yeslife sur le forum à une heure pareil
Données du topic
- Auteur
- Svastikheyette
- Date de création
- 22 août 2021 à 02:54:52
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48