Topic de rebeu_crame :

Je go EXPAT dans 1 mois

• 1

J’appréhende que deux choses :

Les heures de travail et la qualité de la bouffe :peur: j’aurais un poste en rotation entre l’Asie et le M-O dans le domaine bancaire et je pourrais être amené à bosser 6j/7j. Je serait payé autour de 6k$ par mois + tout payé (appart, bouffe, avion etc...)

Je vous dirait si c’est bien :oui:

Je part pas parceque je suis mal payé ou parceque je me sent en insécurité en France (bien les grosses victimes ?) mais juste pour l’expérience :noel:

ta trouvé comment ? ta postulé où

Le 18 août 2021 à 16:34:51 :
ta trouvé comment ? ta postulé où

Sur le site de l’entreprise kheyou

Je suis tombé sur l’offre par hasard j’me suis dit « pourquoi pas » et au final j’ai accepté l’offre. Je comptais pas partir à l’étranger de base

C'est un VIE ? Ou une entreprise étrangère ?

Le 18 août 2021 à 19:56:05 :
C'est un VIE ? Ou une entreprise étrangère ?

Entreprise française, avec un programme spécifique qui permet des rotations de 4-6 mois sur des postes différents dans des pays différents ; c’est une sorte de graduate programme sauf que c’est pour les mecs qui ont déjà 3-4 ans d’xp :(

Vie j’y ai plus le droit à mon age

ton niveau d'étude ?
tu compte faire ça longtemps ?
C’est une de ces 4 banques ? Sg , Bnp , Cacib , Natixis ?
6k$ c'est de la merde , pour du deplacement 6jour par semaine

Le 18 août 2021 à 20:40:13 :
ton niveau d'étude ?
tu compte faire ça longtemps ?

Bac + 5 ( 1 diplôme d’ingénieur, 1 MSc à l’étranger et 1 M2R)
C’est un programme qui dure 3 ans puis tu choisis 1 département que tu veux intégrer à la fin donc je ferais ça 3 ans max :(

Le 18 août 2021 à 20:41:34 :
C’est une de ces 4 banques ? Sg , Bnp , Cacib , Natixis ?

Je vais ni te dire oui ni te dire non kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je veux éviter le stalking bien que je n’ai encore rien renseigné sur linkedin

Le 18 août 2021 à 20:41:45 :
6k$ c'est de la merde , pour du deplacement 6jour par semaine

C’est pas ouf mais c’est pas non plus de la merde :( Enfaite ca vaut pas forcément le coup financièrement (surtout que je suis à 3k net avant IR a mon poste actuel + 3 jours de TT) mais le programme est sympa en termes de débouchés

Tient nous au jus, et ouais la bouffe ca va te changer.
  • 1

Données du topic

Auteur
rebeu_crame
Date de création
18 août 2021 à 16:28:33
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 269