Topic de abdelmouloud3 :

Peut on developper sa tolérance à l'alcool ?

• 1

Disclaimer: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération :) et ce topic n'est aucunement une incitation à boire régulièrement de l'alcool, l'unique but est que j'obtienne une réponse scientifique, si vous avez des problèmes d'alcool faites vous aider, vous pouvez joindre alcool service sur ce numéro vert: 0 980 980 930

Si on part de quelqu'un qui tient pas l'alcool, genre un demi verre de bierre ça le met KO et que cette personne se met à boire de l'alcool à petit dose tout les jours en augmentant le volume ou la concentration petit à petit, est ce qu'elle finira par être aussi tolérante qu'un viking de 150 kilos ?

Post avant chattepoilue01
oui mais tu risques de finir alcoolique et de niquer ton foie
Oui.
A l'inverse, je bois plus depuis que j'ai le permis. Une pinte me met une race à présent :rire:
Oui, alcoolique, et franchement quand je vais en soirée avec des collègues j'arrive autant bourré qu'eux au bout de 4 pintes, mais je peux encore m'en enfiler 8 quand eux vomissent à une de plus

Le 22 août 2021 à 01:02:05 :
Oui.
A l'inverse, je bois plus depuis que j'ai le permis. Une pinte me met une race à présent :rire:

Je me posais également la question pour l'inverse merci :hap:

Perso la tolérance a l’alcool chez moi ça se passe très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/7/1629586997-1b5c9848-a5c3-4733-9969-e821a0b41bde.png

Le 22 août 2021 à 01:02:55 :

Le 22 août 2021 à 01:02:05 :
Oui.

Je me posais également la question pour l'inverse merci :hap:

Au plaisir :fier:

Le 22 août 2021 à 01:01:46 :
oui mais tu risques de finir alcoolique et de niquer ton foie

Clairement oui. Quand j'ai pas bu depuis longtemps un petit whisky me rend tout drôle. Alors qu'avec la pratique je peux tenir toute une soirée à picoler :(
Oui mais j'essaierais pas :hap: c'est un coup à finir alcoolique

Au niveau de la tolérance oui

Mais au niveau de l'empoisonnement "physique" je ne sais pas

Évidemment le but c'est pas de le faire
  • 1

Données du topic

Auteur
abdelmouloud3
Date de création
22 août 2021 à 01:00:48
Nb. messages archivés
16