Topic de NicoPallois :

[ALERTE NUCLÉAIRE] La nouvelle pub PRO VACCIN du gouvernement

Le 24 août 2021 à 14:03:43 :
Les anti c'est tous des blancs

Oui, maître course :oui:
La lumière du monde

El Famoso
"On peut discuter de tout sauf des chiffres"
:)
putain de bordel de malaise

Ce qui me fait le plus peur c'est comment les enfants sont conditionnés à l'école
Mes parents connaissent des amis qui sont pourtant antivax mais leurs enfants se sont fait retourner le cerveau

Le fils est content de rentrer au CP parce que c'est a partir de cette classe que le masque est obligatoire
Et la fille de 3 ans mime une vaccination avec sa fourchette à table :pf:

Le 24 août 2021 à 14:51:04 :
El Famoso
"On peut discuter de tout sauf des chiffres"
:)

c'est quand meme fou :rire: on vie dans un pays ou le gouvernement t'annonce au calme que tu as pas le droit de discuter ce qu'il te raconte :rire:

Le 24 août 2021 à 13:58:55 :
Bien sur seul les méchants blancs sont contre le vaccin :rire:

Bon par contre irl les étrangers s'en foutent un peu de ce covid, quand je vais dans les supermarchés arabes, personne mets son masque :rire:

Le camp du bien est tellement du bon côté qu'ils utilisent des techniques du malin :):):)

Le 24 août 2021 à 14:16:45 :

Le 24 août 2021 à 14:09:58 :
La meuf qui a du se raser les cheveux pour faire la pub :rire:

c'est un des effets secondaires
comme de par hasard les vaccinés c'est la chauve et l'homme soja hysterique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
et les antivax c'est le daron déter et la jolie femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On peut débattre de tout sauf des chiffres ? Mais bordel c’est quoi ça encore

Le 24 août 2021 à 14:38:37 :

Le 24 août 2021 à 14:31:04 :

Le 24 août 2021 à 14:25:43 :

Le 24 août 2021 à 14:21:35 Vallerand2 a écrit :

Le 24 août 2021 à 14:15:48 CielFrileux a écrit :
Sérieux ces pubs sont tellement ridicules que j'en viens à me demander si je suis pas en train de rêver parfois.

Ils n'ont vraiment honte de rien.

Est-ce qu'il y a un seul anti-vax qui va être convaincu par cette merde sérieusement :rire:

Là où j'aimerais que ça soit un rêve, c'est quand je vois tout ces abrutis qui s'affichent sur les RS avec leur pass sanitaire de merde, leur bracelet bleu pour prendre le train, qui affichent un macaron "Vaccinez-vous sur FB", ces cons qui portent le masque dans la rue ou en campagne alors que t'as personne à des centaines de mètres à la ronde, d'avoir vécu un couvre-feu comme si c'était la guerre, d'avoir dû remplir des papiers m'autorisant à sortir....J'aimerais me pincer pour me réveiller de ce mauvais rêve, mais malheureusement c'est pas le cas.

Et bien que je me sois fait quand même vacciné, j'ai vraiment envie de pleurer quand je vois tous le matraquage qu'on continue à subir et même à la télé. On a plus envie de vivre ou quoi ?

c'est marrant t'as tout à fait compris que tout ça est un cirque depuis le début, et que toute cette ingénierie sociale à pour but de nous pousser à prendre ce vaccin depuis le premier jour de l'épidémie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

et pourtant t'as quand même pris le vaccin ... ça m'échappe j'avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Je suis secouriste bénévole et on est obligé de se faire vacciner avant le 15 septembre :) Après, me faire piquer je comptais déjà le faire et c'était éventuellement pour partir en stage à l'étranger mais par contre, pour moi ça doit être un choix personnel et pas te forcer à te le faire faire au risque de perdre des droits et des libertés. Là, je trouve ça juste abject d'imposer le pass sanitaire pour tout et ça me rend encore plus fou qu'on continue encore de cracher sur les manifs alors que c'est carrément une boîte de Pandore qui a été ouverte.

Alors, ça te fait de grandes leçons te disant que vivre dans une dictature c'est inacceptable, mais en terme de respect des libertés et des droits, qu'est ce qui nous rapproche d'une démocratie encore à l'heure actuelle ? On est plus proche de la Chine que de l'URSS. Mais si tu oses dire ça, t'auras toujours un golem pour te dire "Va dire aux Afghans que tu vis dans une dictature, ils vont te rire au nez. Toi, t'as la chance de pouvoir t'exprimer librement et de pouvoir aller dans les restos et au ciné". Ah ouais ? Parce que c'est normal ça d'aller au cinoche et au resto après avoir été piqué, de pouvoir y aller uniquement si t'as un pass sanitaire ? Non mais sans déconner, l'indécence vient vraiment de ceux qui font l'autruche.

Ce qui me fascine c'est que les gens trouvent ça normal, j'en suis même à me demander si je me trouve pas dans un Truman show

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Exact cela expliquerais beaucoup de choses , les annunakis qui nous surveillent comme du bétail :hap:

Le 24 août 2021 à 14:51:56 :
Ce qui me fait le plus peur c'est comment les enfants sont conditionnés à l'école
Mes parents connaissent des amis qui sont pourtant antivax mais leurs enfants se sont fait retourner le cerveau

Le fils est content de rentrer au CP parce que c'est a partir de cette classe que le masque est obligatoire
Et la fille de 3 ans mime une vaccination avec sa fourchette à table :pf:

Ça va créer une belle génération d'autistes tout ça :)

Le 24 août 2021 à 14:48:19 MilianleParia a écrit :

Le 24 août 2021 à 14:46:30 :

Le 24 août 2021 à 14:42:40 ZoroCocorona a écrit :
Le virus est très intelligent, il va au restaurant mais ne va pas à l'assemblée nationale. le virus surveille les salles de sport, mais se cache quand il voit des gens dans le métro. Quand est-ce que les gens vont comprendre qu'ils sont pris pour des idiots avec le coronacircus?

Jamais. Si tu oses critiquer la politique du gouvernement, t'es taxé directement de complotiste. Moi j'essaie de faire comprendre à ma soeur depuis le début qu'on nous prend comme des cons et qu'elle devrait arrêter de faire comme si c'était normal de porter un masque quand tu vois dans la rue les gens en porter un. J'ai lâché l'affaire parce que pour elle, porter un masque même quand t'es à table dans un resto c'est être discipliné. Tout le monde croit que porter le masque c'est normal parce que tu respectes les gens donc c'est quelque chose de bien.

Je te parle de complotisme parce que je me fais passer pour en être un alors que ça fait plusieurs mois que j'ai réalisé qu'on nous prenait pour des cons et que le pass sanitaire aurait dû être l'électrochoc mais ce n'est pas le cas

On est dans un communisme à la Chinoise, la responsabilité individuelle n'existe plus tout comme la liberté individuelle.
On est dans la responsabilité collective maintenant où l'individu s'efface totalement.
Je ne pensais jamais qu'on trouverait autant de gens pour soutenir ça en France.
Le crédit social arrive à grand pas, les mentalités ont tellement changé que ça leur semblera normal.
Et pourtant je suis de gauche, donc c'est rigolo de voir tous ces droitards soutenir ça.

Je pensais pas qu'on allait se rapprocher d'un système à la Chinoise. Tous les jours on te crache sur la Chine en disant que c'est pas normal qu'ils s'en foutent de l'individu, qu'ils s'en foutent des libertés, qu'ils ont un système de crédit social...Mais pourtant c'est ce qu'on a effectivement de plus en plus ici. Rien que pour le port du masque en extérieur, déjà c'est une mesure inefficace mais dans les lieux bondés, ç'aurait dû être simplement recommandé.

Je vois pas pourquoi je devrais me masquer dans la rue alors que c'est inutile et qu'en plus si jamais je l'attrape je risque rien.

y'a un chiffre pour 5 question différente :hap:

Le 24 août 2021 à 14:50:36 Cimergladoss[5] a écrit :

Le 24 août 2021 à 14:48:10 :

Le 24 août 2021 à 14:46:34 Payper11Rivaol a écrit :

Le 24 août 2021 à 14:44:53 PauvreMalade a écrit :
Je suis provax mais bordel ce malaise :malade:

Tout est fait pour nous dégoûter de ce gouvernement en fait.
Bravo à eux, ils ont arrivé à désordonner mais aussi unifier le peuple français contre leur malfaisance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

T'inquiètes, je commence à être dégoûté de l'OMS, des ARS, des préfets, des flics, de certains personnels soignants, de certains médecins....Le gouvernement, je n'ai jamais eu le moindre respect pour eux et c'est pas demain la veille que ça va changer

le pire c'est après avoir mentis, diviser manipuler, fait du fric, et continuer de fermer des lits :rire: ces fous furieux vont pleurer à la perte de confiance dans leur médias de propagande et leurs institution gangrenée par la corruption et les coups de mains entre potes :rire:

Leur seule base solide de confiance, de toute façon ce sont que les boomers et les moutons qui pensent que le gouvernement ne cherche pas à les entourlouper :) T'inquiètes, cette base continuera de les soutenir coûte que coûte

Le 24 août 2021 à 14:56:36 :

Le 24 août 2021 à 14:48:19 MilianleParia a écrit :

Le 24 août 2021 à 14:46:30 :

Le 24 août 2021 à 14:42:40 ZoroCocorona a écrit :
Le virus est très intelligent, il va au restaurant mais ne va pas à l'assemblée nationale. le virus surveille les salles de sport, mais se cache quand il voit des gens dans le métro. Quand est-ce que les gens vont comprendre qu'ils sont pris pour des idiots avec le coronacircus?

Jamais. Si tu oses critiquer la politique du gouvernement, t'es taxé directement de complotiste. Moi j'essaie de faire comprendre à ma soeur depuis le début qu'on nous prend comme des cons et qu'elle devrait arrêter de faire comme si c'était normal de porter un masque quand tu vois dans la rue les gens en porter un. J'ai lâché l'affaire parce que pour elle, porter un masque même quand t'es à table dans un resto c'est être discipliné. Tout le monde croit que porter le masque c'est normal parce que tu respectes les gens donc c'est quelque chose de bien.

Je te parle de complotisme parce que je me fais passer pour en être un alors que ça fait plusieurs mois que j'ai réalisé qu'on nous prenait pour des cons et que le pass sanitaire aurait dû être l'électrochoc mais ce n'est pas le cas

On est dans un communisme à la Chinoise, la responsabilité individuelle n'existe plus tout comme la liberté individuelle.
On est dans la responsabilité collective maintenant où l'individu s'efface totalement.
Je ne pensais jamais qu'on trouverait autant de gens pour soutenir ça en France.
Le crédit social arrive à grand pas, les mentalités ont tellement changé que ça leur semblera normal.
Et pourtant je suis de gauche, donc c'est rigolo de voir tous ces droitards soutenir ça.

Je pensais pas qu'on allait se rapprocher d'un système à la Chinoise. Tous les jours on te crache sur la Chine en disant que c'est pas normal qu'ils s'en foutent de l'individu, qu'ils s'en foutent des libertés, qu'ils ont un système de crédit social...Mais pourtant c'est ce qu'on a effectivement de plus en plus ici. Rien que pour le port du masque en extérieur, déjà c'est une mesure inefficace mais dans les lieux bondés, ç'aurait dû être simplement recommandé.

Je vois pas pourquoi je devrais me masquer dans la rue alors que c'est inutile et qu'en plus si jamais je l'attrape je risque rien.

Ils te diront que tu n'est pas scientifique/médecin et que tu es égoïste :)

Le 24 août 2021 à 14:57:39 :

Le 24 août 2021 à 14:50:36 Cimergladoss[5] a écrit :

Le 24 août 2021 à 14:48:10 :

Le 24 août 2021 à 14:46:34 Payper11Rivaol a écrit :

Le 24 août 2021 à 14:44:53 PauvreMalade a écrit :
Je suis provax mais bordel ce malaise :malade:

Tout est fait pour nous dégoûter de ce gouvernement en fait.
Bravo à eux, ils ont arrivé à désordonner mais aussi unifier le peuple français contre leur malfaisance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

T'inquiètes, je commence à être dégoûté de l'OMS, des ARS, des préfets, des flics, de certains personnels soignants, de certains médecins....Le gouvernement, je n'ai jamais eu le moindre respect pour eux et c'est pas demain la veille que ça va changer

le pire c'est après avoir mentis, diviser manipuler, fait du fric, et continuer de fermer des lits :rire: ces fous furieux vont pleurer à la perte de confiance dans leur médias de propagande et leurs institution gangrenée par la corruption et les coups de mains entre potes :rire:

Leur seule base solide de confiance, de toute façon ce sont que les boomers et les moutons qui pensent que le gouvernement ne cherche pas à les entourlouper :) T'inquiètes, cette base continuera de les soutenir coûte que coûte

sauf que la nature et le temps fait que cette base s'effrite de jour en jours :oui: le retour de baton arrivera un jours :oui:

Le 24 août 2021 à 14:55:32 Fierfrancais1 a écrit :

Le 24 août 2021 à 14:51:56 :
Ce qui me fait le plus peur c'est comment les enfants sont conditionnés à l'école
Mes parents connaissent des amis qui sont pourtant antivax mais leurs enfants se sont fait retourner le cerveau

Le fils est content de rentrer au CP parce que c'est a partir de cette classe que le masque est obligatoire
Et la fille de 3 ans mime une vaccination avec sa fourchette à table :pf:

Ça va créer une belle génération d'autistes tout ça :)

Là où j'ai de la peine pour les gosses, c'est déjà quand je les vois masqués avec leur parents alors qu'ils ont que 6 ans mais surtout parce qu'ils auront pas eu une enfance normale, leur premiers souvenirs se baseront sur la peur ambiante et sur l'impossibilité de pouvoir jouer avec leur camarade de classe pépère et évidemment, l'absence des sorties scolaires à l'autre bout de la France.

Eux, ils voient ça comme un jeu de porter le masque ou de se faire piquer, mais finalement c'est un peu comme quand on était petit et où on croyait que la guerre en Irak en 2003, c'était aussi un jeu alors que c'était quand même assez grave cette invasion.

Données du topic

Auteur
NicoPallois
Date de création
24 août 2021 à 13:53:42
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 214