🍖 [FRANCE] La BOUFFE dégueulasse de notre PAYS 🍖
Le 24 août 2021 à 13:27:18 :
+ le pâté, tout ce qui est terrineLa gerbe bordel
Le 24 août 2021 à 13:32:33 :
Le 24 août 2021 à 13:27:03 :
Le 24 août 2021 à 13:25:30 :
"gngn c'est très bon le foie gras"Oui c'est pour ça que vous ajoutez de la confiture dessus et après ça se moque des britishs
"Gngn c'est très bon la viande"
Oui c'est pour ça que vous ajoutez de la sauce dessus et après ça se moque des britishsStrictement rien a voir, la confiture c'est 50% de sucre 50% purée de fruit, la viande peut se manger seule avec plaisir et personne ne mange le foie gras seul du moins avec plaisir
Énormément de gens en mangent nature et tu confonds chutney et confiture
Le 24 août 2021 à 13:32:44 :
Le 24 août 2021 à 13:31:56 :
Putain l'auteur faut le ficher S. Idem pour le sagouin qui aime pas la terrine et le pâtéIronique ou non ?
100% sérieux bien sur
Les tripes, vraiment je bloque.
Le French Tacos c'est non aussi.
Après tout ce qui est à base de porc en général j'aime pas.
"gngn c'est très bon le foie gras"Oui c'est pour ça que vous ajoutez de la confiture dessus et après ça se moque des britishs
Oui c'est pour ça que vous ajoutez de la sauce dessus et après ça se moque des britishsStrictement rien a voir, la confiture c'est 50% de sucre 50% purée de fruit, la viande peut se manger seule avec plaisir et personne ne mange le foie gras seul du moins avec plaisir
Euh si perso je sais le manger seul et je lets jamais de confiture
Les Tripes, Pieds de porcs et Langue de boeuf
En vrais c'est plus des parties d'animal que j'aime pas manger, j'ai pas gouté la cervelle mais je pense que j'aimerai pas par principe
De quoi ?
Le 24 août 2021 à 13:32:59 :
Le 24 août 2021 à 13:31:37 :
Les tripes. Première fois que j'en ai bouffé, j'avais le goût de la pisse et de la merde dans la bouche, ainsi que des espèces de petits cailloux probablement ingurgités par la bestiole dont je bouffais les tripes. On m'explique pourquoi y'a des tarés qui aiment ça ?À part ça, toutes les bizarreries genre escargot, grenouille, huître. Faut vraiment être Francais de douche pour aimer ces merdes à mon avis.
Les tripes, c'est comme l'andouille, ou les rognons, quand tu tombes sur une pièce mal préparée/nettoyée, ça ne pardonne pas
Elles devaient être mal préparées alors, ça m'a dégouté à vie
Le 24 août 2021 à 13:33:22 :
Le 24 août 2021 à 13:31:37 :
Les tripes. Première fois que j'en ai bouffé, j'avais le goût de la pisse et de la merde dans la bouche, ainsi que des espèces de petits cailloux probablement ingurgités par la bestiole dont je bouffais les tripes. On m'explique pourquoi y'a des tarés qui aiment ça ?À part ça, toutes les bizarreries genre escargot, grenouille, huître. Faut vraiment être Francais de douche pour aimer ces merdes à mon avis.
Grenouille tu chiales pour un rien. C'est proche du poulet et très facile à manger. Le gout est pas hyper prononcé.
Tu fais juste la fiotte à cause de l'apparence / caractère inhabituel
C'est ce qui passe le mieux dans ce que j'ai cité mais quand j'en ai mangé, j'avais l'impression de bouffer un chewing gum, la chair était élastique.
Et le goût était pas ouf en plus. Je préfère un bon poulet. On n'a pas idée d'aller s'emmerder à bouffer de la grenouille quand on peut manger un bon poulet.
Données du topic
- Auteur
- Tea_And_I
- Date de création
- 24 août 2021 à 13:24:07
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 264