Mon montage vidéo sur Chernobyl /20
- 1
Le 21 août 2021 à 23:58:36 :
Ya pas mal d'irrégularité
Oui, c'est surtout visibles sur mes premiers montages, c'était soient à la fin je "baclais" le travail.
Sur Chernobyl effectivement le rythme est vraiment cassé à la fin aussi et j'ai fait du remplissage.
la manière dont j'essaye de mettre le montage en relation avec la musique participe par moment à ça aussi.
C'est quoi le passage qui t'as le plus dérangé avec cette irrégularité ?
(je trouve que black swan est mon montage le plus aboutis)
Le 22 août 2021 à 00:06:10 :
Ya pas mal d'irrégularitéOui, c'est surtout visibles sur mes premiers montages, c'était soient à la fin je "baclais" le travail.
Sur Chernobyl effectivement le rythme est vraiment cassé à la fin aussi et j'ai fait du remplissage.
la manière dont j'essaye de mettre le montage en relation avec la musique participe par moment à ça aussi.
C'est quoi le passage qui t'as le plus dérangé avec cette irrégularité ?(je trouve que black swan est mon montage le plus aboutis)
Meme état d'esprit je comprends, plus le début changement de plan sur le rythme de la musique puis d'un seul coup non, plus consistant dans le montage et soigné et ça serai parfait
Le 22 août 2021 à 00:10:59 :
Ya pas mal d'irrégularitéOui, c'est surtout visibles sur mes premiers montages, c'était soient à la fin je "baclais" le travail.
C'est quoi le passage qui t'as le plus dérangé avec cette irrégularité ?(je trouve que black swan est mon montage le plus aboutis)
Meme état d'esprit je comprends, plus le début changement de plan sur le rythme de la musique puis d'un seul coup non, plus consistant dans le montage et soigné et ça serai parfait
J'ai commencé le prochain projet, ça sera avec Kill Bill, je sais pas encore si je met que le premier film ou les deux
Le 22 août 2021 à 00:22:40 :
Le 22 août 2021 à 00:10:59 :
J'ai commencé le prochain projet, ça sera avec Kill Bill, je sais pas encore si je met que le premier film ou les deux
Expérimente
Le 22 août 2021 à 00:49:03 :
C'est bien mais on sent que c'est un poil partisan, dommage.
C'est à dire partisan?
Le 22 août 2021 à 15:35:09 :
Le 22 août 2021 à 00:49:03 :
C'est bien mais on sent que c'est un poil partisan, dommage.C'est à dire partisan?
Dr Volodim Tank ? Enchanté
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dr_Volodim
- Date de création
- 21 août 2021 à 23:51:29
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11