Les Golems : "Gneugneu en faisant des études de philo tu vas finir au chômage"
Le 25 août 2021 à 18:46:56 :
Toutes les études sup mènent au chômage... Si vous faites parti de cette arrogante classe moyenne qui se voit déjà faire partie de la bourgeoisie. En réalité même un desco bourgeois aura plus de réussite pro que le meilleur élève issue de la classe moyenne française. Tout n'est qu'affaire de piston. Sans ça ben vous pouvez retourner arranger les étagères de carrefour ou vous orienter vers une formation pro pour apprendre un vrai métier comme votre arrière grand père
médécine ou ingénieur sinon
Toutes les études sup mènent au chômage... Si vous faites parti de cette arrogante classe moyenne qui se voit déjà faire partie de la bourgeoisie. En réalité même un desco bourgeois aura plus de réussite pro que le meilleur élève issue de la classe moyenne française. Tout n'est qu'affaire de piston. Sans ça ben vous pouvez retourner arranger les étagères de carrefour ou vous orienter vers une formation pro pour apprendre un vrai métier comme votre arrière grand père
T'es taré mec,personne ne fait des études de philosophie en pensant qu'il va avoir un super métier ensuite Je voulais faire prof mais je suis pas allé aux examens de M1 parce que j'ai été déconcentré
+ la famosa classe moyenne (qui n'existe même pas,c'est les couches moyennes qui font parti du prolétariat) en vivant seul avec sa mère femme de ménage C'est presque la petite bourgeoisie ça
Le 25 août 2021 à 18:43:40 :
Exact, après ma licence en histoire de l'art, j'ai été embauché comme livreur de pizza à mi-temps, prenez ça les ingénieurs spé esclavage à 50 h par semaine à 1800 net
Livreur de pozzas ça va ,tu peux bombarder sur le scooter (ou dans la voiture de la pizzeria) et t'imaginer livrer des colis spéciaux aux gens
Le 25 août 2021 à 18:48:43 Pifzer a écrit :
Toutes les études sup mènent au chômage... Si vous faites parti de cette arrogante classe moyenne qui se voit déjà faire partie de la bourgeoisie. En réalité même un desco bourgeois aura plus de réussite pro que le meilleur élève issue de la classe moyenne française. Tout n'est qu'affaire de piston. Sans ça ben vous pouvez retourner arranger les étagères de carrefour ou vous orienter vers une formation pro pour apprendre un vrai métier comme votre arrière grand pèremédécine ou ingénieur sinon
Le 25 août 2021 à 20:39:31 :
Le 25 août 2021 à 18:48:43 Pifzer a écrit :
Toutes les études sup mènent au chômage... Si vous faites parti de cette arrogante classe moyenne qui se voit déjà faire partie de la bourgeoisie. En réalité même un desco bourgeois aura plus de réussite pro que le meilleur élève issue de la classe moyenne française. Tout n'est qu'affaire de piston. Sans ça ben vous pouvez retourner arranger les étagères de carrefour ou vous orienter vers une formation pro pour apprendre un vrai métier comme votre arrière grand pèremédécine ou ingénieur sinon
El famoso échappatoire ingésclave alors que t'as 99% de chance de finir puceau à trente ans skinny fat avec un travail de femme (dans les bureaux) et pour seule compagnie une Magalie à demi-obèse dont tout le village est déjà passé dessus avant toi
El famoso échappatoire en médecine alors que si t'es un fils de prolo ça signifie vive dix ans dans une chambre Crous à manger des nouilles YumYum si t'as pas craqué avant
Les deux seuls prolix que j'ai connu qui ont tenté médecine ont arrêté en 4 ème et en 5ème année
Même avec licence maths/physique mention TB tu finis à l'usine je pense
À la rigueur licence d'info c'est bon pour trouver du taff rapidement
Le 26 août 2021 à 12:59:43 :
Même avec licence maths/physique mention TB tu finis à l'usine je penseÀ la rigueur licence d'info c'est bon pour trouver du taff rapidement
Maths/physique tu peux très facilement être prof.Avec un 3/20 t'es accepté au Capes de maths (nofake)
Le 26 août 2021 à 13:01:22 :
Le 26 août 2021 à 12:59:43 :
Même avec licence maths/physique mention TB tu finis à l'usine je penseÀ la rigueur licence d'info c'est bon pour trouver du taff rapidement
Maths/physique tu peux très facilement être prof.Avec un 3/20 t'es accepté au Capes de maths (nofake)
Il faut passer le capes de maths qui nécessite maintenant un m2 je crois
Après oui tu peux faire prof contractuel avec juste une licence
Données du topic
- Auteur
- TechnoAlienante
- Date de création
- 25 août 2021 à 18:41:50
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24