Topic de Apou :

Faire des livraisons Uber eats/just eat après le boulot

  • 1
C'est rentable ? Genre faire ça juste le soir et le weekend pour augmenter mes revenus
Ça vaut le coup vous pensez ?
Pour se ruiner la santé oui c'est top
J'ai des potes qui font ça, oui tu peux toucher un petit billet en plus si tu as le temps fonce.
Je pense que oui, mais je m'installe sur ce topic pour que les kheys qui l'ont déjà fait valident https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Bah oui indéniablement, tu réfléchis dès fois ?
Moins du SMIC horaire quoi

[18:38:00] <MASTURBATE>
Bah oui indéniablement, tu réfléchis dès fois ?

T'es tendu kheyou

J'me demande juste si c'est rentable
Genre je veux pas non plus me prendre la tête pour 50 balles en plus par moi sachant que je compte livrer avec ma voiture

Pourquoi chercher à vouloir faire un peu plus de biff ? T'auras même pas le temps d'en profiter avec ton rythme. Si ton 1er taf paie pas assez cherche en un autre au lieu d'en faire un deuxième non ? :(

[18:40:40] <RubyInTheShit>
Pourquoi chercher à vouloir faire un peu plus de biff ? T'auras même pas le temps d'en profiter avec ton rythme. Si ton 1er taf paie pas assez cherche en un autre au lieu d'en faire un deuxième non ? :(

Je vois ce que tu veux dire mais c'est aussi pour ça que je veux m'orienter vers ce style de job où je peux choisir mes horaires. Comme ça les fois où j'ai un truc prévu avec des potes je peux ne pas taffer sans soucis

  • 1

Données du topic

Auteur
Apou
Date de création
19 août 2021 à 18:37:21
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 80