Topic de Zpaggiari :

[ALPINISME] ICI C'EST MONTAGNE

  • 1
Racontez vos exploits les kheys, petits comme grands, vos projets etc...
Ce bide.
Mon plus haut sommet c'est la croix de Belledonne (2926m, 1600m de D+), j'ai fait les sommets proche de chez moi et faisable en randonnée pour le moment :oui:
Une rando en Bolivie de 3900m au cratère d’un volcan, vu sur le Salar d’Uyuni

Une voie Td+ ed solo

Pas un exploit mais je me suis pas degonfler je l'ai faite.Autant dire qu'il faut pas aller dessus si niveau moyen
Tres technique physique beaucoup de gaonage,tite sur les bras .Obliger de finir par 2 via.Mais le niveau est 4 a 5 x en dessous .

Descente au enfer
Montee du purgatoire

Roi mage = suspendu a 220 m de vide ,en surplomb et declipser tes longe et ta degaine une a une

Putain pile au moment ou la.nuit tombe

J'ai exploser la Via du diable en solo

La plus epique et ma ppreferee
Roi Mage ,elle demande de l'xp en grimpe .

Vivement le week

Repart grimper,j'ai hate .Refait roi mages ,elle est trop cool cette voie.Les sensations ressentie sont clairement alpine .J'adore

Cet été expédition de 3 semaines à la Bérarde fin juin avec mes potes on était 7 dont 4 débutants en alpi sans voiture en camping et bivouac en toute autonomie
On a fait 3 sommets gioberney tête sud du replat dans la tempête et Coolidge pour finir
On vivait sous un tarp 3 tentes au jour le jour comme dans red dead 2
J'ai qu'un rêve c'est repartir

Je fais bientôt des 4000

prochainement j'ai mes piolets,cordes,Grigri

Je bosse en national Lundi ..Cette fois c'est la bonne.Je repart en Haute Savoie ,et club alpin sans attendre des que j'ai c'est putain de Quark

Putain j'espere avoir le barda pour decembre !

Dans 2 h je serais en falaise ,a me defoncer sur des beau surplombs. Vivement les 4000 ,led belles face Nord.Mais faut du matos

Vivement putain

Je pense que a ce moment la...L'heure sera de cmoturer tout les comptes.Fini ce virtuel de merde

Du DUR bordel !

Respect au Pghm et bon retablissement au 2 alpinistes

Mais les Droites en hivernal face Nord ,c'est chaud bouillant !

https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Alpinisme/Actualites/Deux-alpinistes-espagnols-secourus-dans-le-mont-blanc/1299538

Le 21 août 2021 à 17:12:25 :
Racontez vos exploits les kheys, petits comme grands, vos projets etc...

op a raison

Ca c'est des bons !

Que de bon conseils par des pros

https://youtu.be/k8uOZREwYuE

Je suis le seul connard qui parle vraiment d'alpinisme et de montagne ici .Tes pas un vrai l'auteur

Le 25 octobre 2021 à 18:51:52 :
Putain pile au moment ou la.nuit tombe

J'ai exploser la Via du diable en solo

La plus epique et ma ppreferee
Roi Mage ,elle demande de l'xp en grimpe .

Via ferrata =/= alpi

Le 21 novembre 2021 à 20:11:09 :
Ca c'est des bons !

Que de bon conseils par des pros

https://youtu.be/k8uOZREwYuE

Je suis le seul connard qui parle vraiment d'alpinisme et de montagne ici .Tes pas un vrai l'auteur

C'est un gogol fini putain lui, ils viennent de faire une vidéo sur la progression en arête c'est n'importe quoi, ils ont aucune expérience, sans parler de sa dégaine de fiotte finie.

Je suis l'OP

Non la via c'est pas de l'alpinisme ,mais de la grimpe ,certaine pur et dur

Regarde certaine td ed ...

Sa me casse les couilles je peux plus faire de falaise l'hiver,c'est gelee maintenant,et le matos hivernal coute chere

Si sa ne tenait que a moi c'etait grimpe tout les jours ,et habite Chamonix mais les choses sont pas si facile .Avec ce Covid de merde,les frais de la vpiture,gasoil pour aller au taf .Je dois absolument investir en crypto pour esperer profiter a 300% de ma passion et partir pres de Chambery pour limiter les frais de carburant pour mon job.

Casse les couilles cette putain d'epoque de merde

Oui C'ETAIT MIEUX AVANT CLAIREMENT

  • 1

Données du topic

Auteur
Zpaggiari
Date de création
21 août 2021 à 17:12:25
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 574