Topic de SexAcid :

Comment les humains font pour faire la même chose toute leur vie ?

Supprimé
  • 1

je donne en vrac ma vie :

jamais eu de boulots ( car l'idée de faire la même chose tout les jours mécaniquement m'alien et rien que d'y penser me rend fou )

j'ai un besoin insatiable de produire des trucs et de nouveautés ( peut être conditionnement, mais les conditions initiales ne sont pas importantes pour décrire la phénoménologie des évènements de ma vie )

je dois avoir un bug dans la tête, mais m'abrutir dans une boucle, ça me paraît impossible sans me droguer au café minimum ( et pour la créativité c'est de la merde, car ça bloque la partie du cerveau qui est inventive )

je suis tout le temps "dans la lune" mais en fait je vois les structures de ma pensée et je peux réfléchir 5 min à un problème jusqu'à oublier le monde autour de moi complètement au point de taper dedans physiquement ( maladresse )

bref j'ai touché à tout les arts ( + 25k d'heures dans différents arts, dessin, musiques electro )
après + de 10 000 heures, pas exemple là, j'ai plus envie de composer de musique ( et surement pour une année ) non pas que j'ai pas envie, mais si c'était mon métier ce serait impossible de faire quoi que ce soit là.

et en fait je dis ça pour la musique, mais ce phénomène m'arrive en cycle tout les 3 ans environs depuis que je suis née ( 28 )

certains appellent ça le trouble de l'attention, moi je pense que c'est des conneries, j'ai juste une personnalité da vincinienne ( :noel: ) ( en plus c'est vrai j'ai jamais trouvé un meilleur exemple pour décrire ma manière d'aborder l'art et la vie )

alors j'ai qu'une solution, réussir dans le multi arts, et être un maître dans TOUT, car impossible de me fixer dans un seul truc.

même le dessin, j'ai aussi 10k, je dessine plutôt correctement ( pareil pour la musique )
mais étant donné que je fais des tads de trucs en même temps, j'arrive pas à devenir cet "expert ultime".

c'est surement super bien d'être comme moi, dans un monde futuriste.. dans 100 ans.

aujourd'hui je finirais pauvre, dans l'impossibilité de me fixer.

à la limite si je devais décrire le métier pour lequel je veux me former c'est méta créateur de civilisation.

à la base je voulais produire des mondes virtuels plus imposants que les mmo.

la physique et les maths m'intéressent aussi, la programmation, le design, et j'ai déjà touché un peu à tout.

BORDEL Y A TROP DE TRUCS A APPRENDRE ET A FAIRE

et en même temps je me fais chier tout le temps, ( bien que occupé tout le temps )

C EST INFERNAL DANS MA TETE

ennuie perpétuel, mais occupé.

c'est quoi mon cerveau on m'explique ?

Le 22 août 2021 à 12:42:55 :
T trop unique célestin :ouch:

mais je ne crois pas en l'axiomatique.
tout le monde est unique.

d'ailleurs je suis pro singularité alors bon.

T'as pas envie de faire la même chose mécaniquement chaque jour ? Pourtant il faut bien que tu manges, que tu chies, que tu pisses, que tu dormes
  • 1

Données du topic

Auteur
SexAcid
Date de création
22 août 2021 à 12:41:43
Date de suppression
22 août 2021 à 14:36:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5