Les antivax qui quittent leur boulot : Merci !
- 1
Apres 2 ans de loyaux services au saint du siege d'une enseigne de meubles ou je ne m'y complait pas, j'ai une opportunité qui s'ouvre dans une clinique Psy en haute Savoie (je suis diplomé école d'infirmier).
Une antivax a libéré une place et c'est vraiment la planque j'aurai juste à distribuer les médicaments avec le bon air de la montagne je vais enfin pouvoir quitter la région Parisienne.
Merci ! Continuez à être antipass on vous remplace (ça rime )
Le 25 août 2021 à 16:24:42 :
Apres 2 ans de loyaux services au saint du siege d'une enseigne de meubles ou je ne m'y complait pas, j'ai une opportunité qui s'ouvre dans une clinique Psy en haute Savoie (je suis diplomé école d'infirmier).Une antivax a libéré une place et c'est vraiment la planque j'aurai juste à distribuer les médicaments avec le bon air de la montagne je vais enfin pouvoir quitter la région Parisienne.
Bien joué khey, selection naturelle
edit: ah merde c'est pour finir en province, désolé pour toi du coup
Le 25 août 2021 à 16:28:39 :
La haute savoie est la seule région de province qui est alléchant pour me faire quitter la région parisienne, j'ai toujours de la famille à Paris si je veux y aller.
Osef de ta vie le golem
Le 25 août 2021 à 16:31:08 :
Le 25 août 2021 à 16:28:39 :
La haute savoie est la seule région de province qui est alléchant pour me faire quitter la région parisienne, j'ai toujours de la famille à Paris si je veux y aller.Osef de ta vie le golem
Franchement ? J'osef que tu osef mais merci de up mon topic
Ma copine est chef cuistot dans un resto. Elle est vaccinée deux doses. Dans le coin, rares sont les cuistots vaccinés, ils ont démissionnés dans 3 restos déjà qui se retrouvent à fermer faute de personnels. Ma copine se fait régulièrement proposer des emplois par des patrons aux abois qui lui offrent 45h par semaine payé le smic... "Parce qu'il faut bien qu'elle fasse ses preuves"
Le 25 août 2021 à 16:24:42 :
Apres 2 ans de loyaux services au saint du siege d'une enseigne de meubles ou je ne m'y complait pas, j'ai une opportunité qui s'ouvre dans une clinique Psy en haute Savoie (je suis diplomé école d'infirmier).Une antivax a libéré une place et c'est vraiment la planque j'aurai juste à distribuer les médicaments avec le bon air de la montagne je vais enfin pouvoir quitter la région Parisienne.
DE mais 2 ans au chômage EN RÉGION PARISIENNE...MER B1 SUR
- 1
Données du topic
- Auteur
- AbellaWejdene
- Date de création
- 25 août 2021 à 16:24:42
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18