Topic de LegumeDuCamp :

[FLASH] Je met le FORUM en PLS en donnant les VRAIES DÉFINITIONS de KHEY, GOLEMS, etc.

Supprimé
  • 1
Les forumeurs utilisent un vocabulaire bien hypocrite pour appuyer leurs arguments et opinions, en voici une traduction en français de ces mots :
redpill :d) "Opinion pour laquelle je suis d'accord"
golem :d) "Personne qui n'est pas d'accord avec moi. Connotation antisémite, en lien avec la culture juive où on fabrique des golems"
10/10 :d) "Femme qui me plaît, mais comme je suis le centre du monde, cette note est universelle et toutes les personnes de ce forum sont d'accord avec moi"
yes life :d) "Personne qui a plus d'amis que moi dont je suis jaloux"
zéro-tout :d) "Mode de vie qui reporte la faute de ses échecs envers la société plutôt qu'à son comportement"
khey :d) "Mot qui désigne des amis fictifs qui viennent remplacer le manque d'ami réel"
bots :d) "Synonyme de golem mais en plus égocentrique. Je suis intelligent, les autres sont des robots qui suivent la masse."
L'op qui nous blackpill.

Le 21 août 2021 à 20:44:06 LegumeDuCamp a écrit :
en lien avec la culture juive où on fabrique des golems"

bmg les j fabriquent des golems :ouch:

Le 21 août 2021 à 20:47:32 Lanczos a écrit :

Le 21 août 2021 à 20:44:06 LegumeDuCamp a écrit :
en lien avec la culture juive où on fabrique des golems"

bmg les j fabriquent des golems :ouch:

btg c'est dans le folklore juive, selon wikikpédia c'est lui le créateur des golems d'ailleurs https://fr.wikipedia.org/wiki/Maharal

Le 21 août 2021 à 20:50:01 LegumeDuCamp a écrit :

Le 21 août 2021 à 20:47:32 Lanczos a écrit :

Le 21 août 2021 à 20:44:06 LegumeDuCamp a écrit :
en lien avec la culture juive où on fabrique des golems"

bmg les j fabriquent des golems :ouch:

btg c'est dans le folklore juive, selon wikikpédia c'est lui le créateur des golems d'ailleurs https://fr.wikipedia.org/wiki/Maharal

Donc y'a qu'un seul créateur

Bonne redpill khey, n'en déplaise aux 10/10 yes life :ok:

l'auteur qui distribue des redpills mais les zero tout du forum vont venir le traiter de golems. Moi je suis un yes life et je sais mieux que quiconque, c'est pas avec des topics "le cul de cette 10/10" que vous allez progresser.

Sortez de la boucle et arretez de poster les mêmes topics comme des bots

  • 1

Données du topic

Auteur
LegumeDuCamp
Date de création
21 août 2021 à 20:44:06
Date de suppression
21 août 2021 à 21:00:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 688