5h35, ton excuse ?
- je vais prendre le train pour partir en vacances
Le 24 août 2021 à 05:52:04 :
MikasaOui mais j'y vais pas de gaite de coeur .J'ai rdv a l'interim a Geneve ce soir,je cherche absolulent autre chose.Les bennes ...je peux vraiment plus ! C'est vraiment un des pire taf dans le transport que j'ai fais
Vider des bennes ,aller dans des chantiers ou c'est ultra chaud ...Je cherche du frigo.Livrer les Migros
aya, déjà que les bennes chez nous y'a personne pour les vider, dans un coin chez moi y'as les bennes c'est full poubelles ils viennt 1/2 fois par semaine c'est immonde
[05:39:45] <henriette->
Le 24 août 2021 à 05:37:21 :
Le 24 août 2021 à 05:36:07 :
Vous allez faire quoi pour vous reunir à 7H30?bh on se voit entre potes, le matin il fait bon, l'aprem il fait 40 + comme ça on passe la journée ensemble
Donc là tes en train me dire que vous vous etes tous levé expres à 6h du mat juste pour vous voir et errer dans la rue? DDB
Je le fait plusieurs fois aussi , bon après je bosse de nuit donc à mes repos je garde le rythme de nuit du coup quand j'ai passé la nuit chez moi j'aime bien sortir le matin a l'ouverture des cafés et être tout seul pour en boire un avec des potes
Le 24 août 2021 à 05:52:15 :
Le 24 août 2021 à 05:50:17 :
Est-ce que je pourrais être un déchet en paix sans que tout ces topics à lacon me fasse culpabiliser ?c'est pour le bien commun, c'est a force de voir des topics "??h?? ton excuse ?" que je me suis recallée, j'essayais d'aider les autres
T'as raison khey je vais aller me coucher, mais sache que tu ne vaux pas mieux que nous
Le 24 août 2021 à 05:52:42 :
Le 24 août 2021 à 05:51:09 :
Je suis sur un Ferry entre la Finlande et L'Estonie
Le monde appartient a ceux qui se lèvent totAvec un khey on avait prévu de faire un tour d'Europe, c'est bien là-bas ?
L'Estonie c'est vraiment pas cher, la capitale est jolie
La Finlande par contre c'est semblable à la France niveau prix, les villes sont sympa sans plus. Par contre il faut aller en Laponie pour kiffer (ce que j'ai pas fait )
Oui mais moi c'est des bennes de bois,de feraille
Et les bennes sont placee au fin fond des chantiers,ou dans des sapiniere de merde bien en evidence sous l'echaffaudage
Faut manoeuvrer entre gens chalumeau ,la grue,le charpentier et pas foutre le camion dans le trou
Sans rajouter les joies de l'hyper centre de Geneve
Le tfam,le tramway,les merdes de metal a 2 roue (trotibettes)scooter,moto,papi Suisse a 1 de tension qui va traverser ou pas...C'est vraipent une galere.Je te rajoute pas les triple files avec des feux qui ne fonctionnent pas.Quand faut trouver le chantier coincee entre 2 ruelle ou tu passe a peine une twingo
Vrailent vivement que j'ai autre chose,je craque
Le 24 août 2021 à 05:54:04 :
Est-ce que je pourrais être un déchet en paix sans que tout ces topics à lacon me fasse culpabiliser ?c'est pour le bien commun, c'est a force de voir des topics "??h?? ton excuse ?" que je me suis recallée, j'essayais d'aider les autres
T'as raison khey je vais aller me coucher, mais sache que tu ne vaux pas mieux que nous
je le sais très bien, mais on s'améliore comme on peu, et on essaye de tirer les autres vers le haut
Le 24 août 2021 à 05:56:57 :
Oui mais moi c'est des bennes de bois,de ferailleEt les bennes sont placee au fin fond des chantiers,ou dans des sapiniere de merde bien en evidence sous l'echaffaudage
Faut manoeuvrer entre gens chalumeau ,la grue,le charpentier et pas foutre le camion dans le trou
Sans rajouter les joies de l'hyper centre de Geneve
Le tfam,le tramway,les merdes de metal a 2 roue (trotibettes)scooter,moto,papi Suisse a 1 de tension qui va traverser ou pas...C'est vraipent une galere.Je te rajoute pas les triple files avec des feux qui ne fonctionnent pas.Quand faut trouver le chantier coincee entre 2 ruelle ou tu passe a peine une twingo
Vrailent vivement que j'ai autre chose,je craque
Le 24 août 2021 à 05:55:30 :
Le 24 août 2021 à 05:52:42 :
Le 24 août 2021 à 05:51:09 :
Je suis sur un Ferry entre la Finlande et L'Estonie
Le monde appartient a ceux qui se lèvent totAvec un khey on avait prévu de faire un tour d'Europe, c'est bien là-bas ?
L'Estonie c'est vraiment pas cher, la capitale est jolie
La Finlande par contre c'est semblable à la France niveau prix, les villes sont sympa sans plus. Par contre il faut aller en Laponie pour kiffer (ce que j'ai pas fait )
Justement on cherche des pays pas chers, je pense qu'on va éviter les pays du nord
On va quand même essayer d'aller jusqu'à Tallinn parce que j'adore l'Europe du Nord, merci pour l'info khey
Frigo
Livrer les migros,les Denner et tout c'est petit commerce
Le 24 août 2021 à 05:57:27 :
Le 24 août 2021 à 05:54:04 :
je le sais très bien, mais on s'améliore comme on peu, et on essaye de tirer les autres vers le haut
Le 24 août 2021 à 05:40:20 :
Le 24 août 2021 à 05:39:04 :
Le 24 août 2021 à 05:37:21 :
Le 24 août 2021 à 05:36:07 :
Vous allez faire quoi pour vous reunir à 7H30?bh on se voit entre potes, le matin il fait bon, l'aprem il fait 40 + comme ça on passe la journée ensemble
Personne fait ça en fait
RIP a vous si vous avez pas des vrais potes et vous vous voyez que 15 minute par semaine
quand je vois un pote c'est 4h mini
Mais ça change rien au fait que personne se voit à 7H du mat
Données du topic
- Auteur
- MikasaDrip
- Date de création
- 24 août 2021 à 05:34:59
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77