Applaudir sarcastiquement les gendarmes/policiers qui controlent les Pass Sanitaire
Et hurler "Vous etes des héros ! Bravo !"
Je trouve ça bien efficace pour les tourner en ridicule
Ça devrait être une stratégie à adopter pour les antipass
Le 19 août 2021 à 15:19:26 :
ils sont tellement low qi qu'ils ne se rendront pas compte que c'est sarcastique et se sentiront comme de véritables héros
Ceci
ils se pensent réellement défenseurs des libertés en contrôlant le pass , il y a qu'à voir le zèle mis a le faire
ils sont tellement low qi qu'ils ne se rendront pas compte que c'est sarcastique et se sentiront comme de véritables héros
ou plus probablemeent ils t'embarquent pour que t'expliques tout ça au poste.
Et surtout c'est pacifique et pas condamnable du tout
Quand je me fait chier, je m'assois à une terrasse sans le sous.
Si le serveur se pointe et me demande un pass, je m'en vais en faisant un scandale en l'insultant de collabo.
Si le serveur se pointe et ne me demande pas le pass, je m'en vais en faisant un scandale en l'insultant bioterroriste et menaçant d'appeler les FDO pour non respect des mesures sanitaire.
Ils peuvent pas t'embarquer
C'est pas une insulte ni un outrage
Et si c'est 50 personnes qui applauddissent ils vont pas embarquer tout le monde
S'amuser à faire chier les gens juste pour le plaisir de voir leur reaction golémique
Ça peut passer pour un outrage vous pensez ?
Pourtant c'est pas une insulte ni une menace
C'est juste factuel
Le 19 août 2021 à 15:19:26 :
Ils peuvent pas t'embarquer
lol
Le 19 août 2021 à 15:21:40 :
Diplomate101 Faut pas déconner Il y a bcp de low dans la police mais je refuse de croire qu'ils comprendraient pas le sarcasme
douter du QI des policiers qui n'ont ni bac ni brevet
Données du topic
- Auteur
- motherless-666
- Date de création
- 19 août 2021 à 15:17:41
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39