Topic de motherless-666 :

Applaudir sarcastiquement les gendarmes/policiers qui controlent les Pass Sanitaire

Et hurler "Vous etes des héros ! Bravo !" :bave:

Je trouve ça bien efficace pour les tourner en ridicule :hap:

Ça devrait être une stratégie à adopter pour les antipass :oui:

Si vous avez d'autres idées partagez :ok:
ils sont tellement low qi qu'ils ne se rendront pas compte que c'est sarcastique et se sentiront comme de véritables héros

Le 19 août 2021 à 15:19:26 :
ils sont tellement low qi qu'ils ne se rendront pas compte que c'est sarcastique et se sentiront comme de véritables héros

Ceci

J'imagine la scène mdr avec une hola et tout
Diplomate101 :d) Faut pas déconner :hap: Il y a bcp de low dans la police mais je refuse de croire qu'ils comprendraient pas le sarcasme :rire:
Ils vont pas comprendrent le sarcasme hein ,
ils se pensent réellement défenseurs des libertés en contrôlant le pass , il y a qu'à voir le zèle mis a le faire :hap:

ou plus probablemeent ils t'embarquent pour que t'expliques tout ça au poste.

Et si jamais il y en a un qui capte le sarcasme il vont essayer de porté plainte contre toi pour outrage a leur petite personne . Et te gratter 300 boules pour arrondir leurs fin de mois :)
GabiLeTueur :d) Oui ça a du potentiel pour donner des scènes vraiment drôle :noel:
Et surtout c'est pacifique et pas condamnable du tout :ok:

Quand je me fait chier, je m'assois à une terrasse sans le sous.

Si le serveur se pointe et me demande un pass, je m'en vais en faisant un scandale en l'insultant de collabo. :)

Si le serveur se pointe et ne me demande pas le pass, je m'en vais en faisant un scandale en l'insultant bioterroriste et menaçant d'appeler les FDO pour non respect des mesures sanitaire. :)

Ils peuvent pas t'embarquer

C'est pas une insulte ni un outrage

Et si c'est 50 personnes qui applauddissent ils vont pas embarquer tout le monde :ok:

Oh c'est gentil t'as vu Gilbert ils applaudissent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480082724-risitascrs3.png

Qu'est-ce qu'ils sont cons ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483736623-49499797.jpg

Outrage à agent et je rigole pas :)
LouisSzajner :d) ayaaa ce serviteur du chaos :noel:
S'amuser à faire chier les gens juste pour le plaisir de voir leur reaction golémique :bave: :noel:

Ça peut passer pour un outrage vous pensez ? :(

Pourtant c'est pas une insulte ni une menace

C'est juste factuel :(

Ils peuvent pas t'embarquer

lol

Le 19 août 2021 à 15:21:40 :
Diplomate101 :d) Faut pas déconner :hap: Il y a bcp de low dans la police mais je refuse de croire qu'ils comprendraient pas le sarcasme :rire:

douter du QI des policiers qui n'ont ni bac ni brevet :rire: :noel:

Tu applaudis genre lentement pour bien paraitre sarcastique ou simplement normalement ? :doute:

Données du topic

Auteur
motherless-666
Date de création
19 août 2021 à 15:17:41
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 142