Topic de Renard_deter :

[BORDEL] Il n'y a que moi qui ressent ce besoin de CHÉRIR ?

Supprimé

Le 21 août 2021 à 20:02:53 :

Le 21 août 2021 à 20:00:52 :

Le 21 août 2021 à 19:57:34 :

Le 21 août 2021 à 19:55:27 :

Le 21 août 2021 à 19:54:09 :

Le 21 août 2021 à 19:52:36 :
Ouais tout pareil mais je commence à comprendre et à accepter le fait de devoir laisser tomber

Qu'est-ce qui ne va pas chez toi pour que tu acceptes cela ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Problèmes mentaux et physiques, à force, le fait de n'avoir aucune chance commence à rentrer

C'est cruel :-(
Peut-être un jour tu trouveras ton âme sœur dans le même cas que toi qui sait :hap:
Je l'espère pour toi en tout cas :ok:

Je préfère rester seul en fait, à ce compte là je pense honnêtement que personne ne mérite un tel déchet dans sa vie

Ne dit pas ça voyons, on trouve de tout chez les femmes vraiment :ok:
Ait un peu d'estime pour toi et patiente :ok:

Difficile d'avoir de l'estime pour moi quand on sait ce que je suis :noel:

Le 21 août 2021 à 20:04:51 :

Le 21 août 2021 à 20:02:53 :

Le 21 août 2021 à 20:00:52 :

Le 21 août 2021 à 19:57:34 :

Le 21 août 2021 à 19:55:27 :

Le 21 août 2021 à 19:54:09 :

Le 21 août 2021 à 19:52:36 :
Ouais tout pareil mais je commence à comprendre et à accepter le fait de devoir laisser tomber

Qu'est-ce qui ne va pas chez toi pour que tu acceptes cela ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Problèmes mentaux et physiques, à force, le fait de n'avoir aucune chance commence à rentrer

C'est cruel :-(
Peut-être un jour tu trouveras ton âme sœur dans le même cas que toi qui sait :hap:
Je l'espère pour toi en tout cas :ok:

Je préfère rester seul en fait, à ce compte là je pense honnêtement que personne ne mérite un tel déchet dans sa vie

Ne dit pas ça voyons, on trouve de tout chez les femmes vraiment :ok:
Ait un peu d'estime pour toi et patiente :ok:

Difficile d'avoir de l'estime pour moi quand on sait ce que je suis :noel:

Pour te rassurer, dis-toi que il y a une personne exactement comme toi mais en femme :oui:
Ça existe hein loin de là :ok:

Le 22 août 2021 à 00:45:50 :
Up de la soirée, j'éprouve vraiment le besoin d'en parler

Si pareil mais même pas forcément en couple, juste tomber amoureux d’une fille penser à elle sentir mon estomac bondir en la voyant etc ça me manque depuis le lycée je connais plus ça pourtant j’ai été en couple entre temps et chopé plusieurs fois :snif:

Le 22 août 2021 à 00:53:47 :
Si pareil mais même pas forcément en couple, juste tomber amoureux d’une fille penser à elle sentir mon estomac bondir en la voyant etc ça me manque depuis le lycée je connais plus ça pourtant j’ai été en couple entre temps et chopé plusieurs fois :snif:

Mince :(
Cette sensation je l'ai connue il n'y a rien de mieux :bave: je veux revivre ça bordel

Le 22 août 2021 à 00:55:21 :

Le 22 août 2021 à 00:53:47 :
Si pareil mais même pas forcément en couple, juste tomber amoureux d’une fille penser à elle sentir mon estomac bondir en la voyant etc ça me manque depuis le lycée je connais plus ça pourtant j’ai été en couple entre temps et chopé plusieurs fois :snif:

Mince :(
Cette sensation je l'ai connue il n'y a rien de mieux :bave: je veux revivre ça bordel

Pareil au lycée une fille que je trouvais trop belle (mais qui m’était inaccessible) me faisait rêver et en vrai ça paraît bizarre mais c’était incroyable comme période j’en suis très nostalgique

Depuis je suis plus tombé amoureux pas même des meufs avec qui j’ai été :(

Le 22 août 2021 à 00:57:56 :

Le 22 août 2021 à 00:55:21 :

Le 22 août 2021 à 00:53:47 :
Si pareil mais même pas forcément en couple, juste tomber amoureux d’une fille penser à elle sentir mon estomac bondir en la voyant etc ça me manque depuis le lycée je connais plus ça pourtant j’ai été en couple entre temps et chopé plusieurs fois :snif:

Mince :(
Cette sensation je l'ai connue il n'y a rien de mieux :bave: je veux revivre ça bordel

Pareil au lycée une fille que je trouvais trop belle (mais qui m’était inaccessible) me faisait rêver et en vrai ça paraît bizarre mais c’était incroyable comme période j’en suis très nostalgique

Depuis je suis plus tombé amoureux pas même des meufs avec qui j’ai été :(

Moi je quitte le lycée la :(
Le covid a vraiment gâché mes années mais bon j'ai quand même tenté de nouer de bonnes relations sociales perso :(
Amicales au top mais amoureuses... :mort:
Cette sensation d'être en couple avec une fille que tu n'aimes pas beaucoup en amour mais juste de l'affection :mort:
Cette sensation quand t'aimes véritablement quelqu'un et que ce n'est pas réciproque :)

C'est vraiment frustrant pour le coup mais j'espère que tu retomberas amoureux il n'y a rien de mieux :oui:

Le 22 août 2021 à 01:00:36 :

Le 22 août 2021 à 00:57:56 :

Le 22 août 2021 à 00:55:21 :

Le 22 août 2021 à 00:53:47 :
Si pareil mais même pas forcément en couple, juste tomber amoureux d’une fille penser à elle sentir mon estomac bondir en la voyant etc ça me manque depuis le lycée je connais plus ça pourtant j’ai été en couple entre temps et chopé plusieurs fois :snif:

Mince :(
Cette sensation je l'ai connue il n'y a rien de mieux :bave: je veux revivre ça bordel

Pareil au lycée une fille que je trouvais trop belle (mais qui m’était inaccessible) me faisait rêver et en vrai ça paraît bizarre mais c’était incroyable comme période j’en suis très nostalgique

Depuis je suis plus tombé amoureux pas même des meufs avec qui j’ai été :(

Moi je quitte le lycée la :(
Le covid a vraiment gâché mes années mais bon j'ai quand même tenté de nouer de bonnes relations sociales perso :(
Amicales au top mais amoureuses... :mort:
Cette sensation d'être en couple avec une fille que tu n'aimes pas beaucoup en amour mais juste de l'affection :mort:
Cette sensation quand t'aimes véritablement quelqu'un et que ce n'est pas réciproque :)

T’as tout dit au final même si un amour fou a sens unique fait parfois souffrir c’est largement plus vivant qu’un amour simulé

C’est vrai que t’as pas été gâté khey :( t’inquiète t’y vas pour un nouveau départ, moi aussi mon compteur de relations amoureuses était à zéro en sortant du lycée, tout est venu après ça s’y prête mieux et avec l’âge on glow up physiquement et on gagne en confiance :ok:

En dépit de ent paz sur vous les normix nonobstant

Le 22 août 2021 à 01:04:35 :

Le 22 août 2021 à 01:00:36 :

Le 22 août 2021 à 00:57:56 :

Le 22 août 2021 à 00:55:21 :

Le 22 août 2021 à 00:53:47 :
Si pareil mais même pas forcément en couple, juste tomber amoureux d’une fille penser à elle sentir mon estomac bondir en la voyant etc ça me manque depuis le lycée je connais plus ça pourtant j’ai été en couple entre temps et chopé plusieurs fois :snif:

Mince :(
Cette sensation je l'ai connue il n'y a rien de mieux :bave: je veux revivre ça bordel

Pareil au lycée une fille que je trouvais trop belle (mais qui m’était inaccessible) me faisait rêver et en vrai ça paraît bizarre mais c’était incroyable comme période j’en suis très nostalgique

Depuis je suis plus tombé amoureux pas même des meufs avec qui j’ai été :(

Moi je quitte le lycée la :(
Le covid a vraiment gâché mes années mais bon j'ai quand même tenté de nouer de bonnes relations sociales perso :(
Amicales au top mais amoureuses... :mort:
Cette sensation d'être en couple avec une fille que tu n'aimes pas beaucoup en amour mais juste de l'affection :mort:
Cette sensation quand t'aimes véritablement quelqu'un et que ce n'est pas réciproque :)

T’as tout dit au final même si un amour fou a sens unique fait parfois souffrir c’est largement plus vivant qu’un amour simulé

C’est vrai que t’as pas été gâté khey :( t’inquiète t’y vas pour un nouveau départ, moi aussi mon compteur de relations amoureuses était à zéro en sortant du lycée, tout est venu après ça s’y prête mieux et avec l’âge on glow up physiquement et on gagne en confiance :ok:

En dépit de ent paz sur vous les normix nonobstant

Merci :ok:
Niveau physique je n'ai plus vraiment de souci c'est le mental qui me pose souci j'ai l'impression :(
Paz sur toi nonobstant :hap:

Non moi je ressens un besoin de torturer, faire du BDSM tu piges le truc ? J'ai une envie de fouetter des fesses bien lisse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505772549-gfdgdf.png

Le 22 août 2021 à 01:12:46 :
Non moi je ressens un besoin de torturer, faire du BDSM tu piges le truc ? J'ai une envie de fouetter des fesses bien lisse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505772549-gfdgdf.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'avais pas mal cette envie avant. Mais maintenant je me fais plus trop d'espoir à 28 ans c'est trop tard. Mais je me rend compte aussi qu'on idéalise certainement la relation et que la réalité est bien différente.

Données du topic

Auteur
Renard_deter
Date de création
21 août 2021 à 19:43:12
Date de suppression
22 août 2021 à 22:27:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 158