[BORDEL] La bouffe AMÉRICAINE 🇺🇸on en PARLE ? :bave:
Le 19 août 2021 à 15:09:49 :
Tailler les USA pour leur taux d'obesité alors qu'en France on est nous même largement au dessus de la moyenne mondiale
Putain mais normal faut comparer ça aux pays développés
Le QI sérieusement, on compare l'obésité entre pays développés et des pays où ça crève la famine, et on se sent PERTINENT
Le 19 août 2021 à 15:08:57 :
Le 19 août 2021 à 15:08:13 :
De la bouffe pour enfant dégueulasse
Il faut avoir une santé de fer pour pouvoir se permettre ce genre d'alimentation
Pas notre faute si certains n'arrivent pas à tenir le coup contre des repas à plus de 70gr de sucre
Le 19 août 2021 à 15:13:34 :
Tout les commentaires des Jean Fitness me font penser à un vieux de mes connaissances qui était toujours prompt à donner des conseils alimentaires et qui à 80 piges faisait des abdos, pompages tout les matins.Il est mort d'un cancer de l'estomac..
Sélection naturelle qu'on dit dans ces cas là non ?
Bah il serait mort bien plus jeune si il avait pas tenu un tel rythme de vie
Le 19 août 2021 à 15:21:46 :
tu manges ca tous les jours tu trouves pas de meufs vu les kg que tu prends heureusement il y a pas sa en france
Meme sa sans j ai pas de meuf
Le 19 août 2021 à 15:22:50 :
tu manges ca tous les jours tu trouves pas de meufs vu les kg que tu prends heureusement il y a pas sa en franceMeme sa sans j ai pas de meuf
oui mais parce que tu fais aucun effort khey, normalement un blanc a aucune excuse t'es pas un indien ou asiat
Bordel ça donne grave envie nofake
J’adore les grosses parts de gateaux américains multicolores à la crême perso, j’ai grandi à l’étranger et y avait que ça aux anniversaires, ça me rend zinzin je pourrai bouffer le gateau en entier
Dire qu’ici on se tape des pauvres tartes à la fraise
Sinon Reese ça tue aussi, y en a chez action, hors de prix mais bon de temps en temps
tu manges ca tous les jours tu trouves pas de meufs vu les kg que tu prends heureusement il y a pas sa en france
Tout le monde est au minimum en surcharge pondérale là bas, c'est pas ça qui va déranger qui que ce soit, les tailles mannequins comme en France sont très rares là bas.
Données du topic
- Auteur
- epickhey14hju
- Date de création
- 19 août 2021 à 14:35:51
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 129