Topic de Ventipulmin-Ban :

[SÉRIE] La meilleure série selon vous ?

Votre série préférée, avec la raison, j'ai besoin d'inspiration.
Je commence : Malcolm in the middle
Pourquoi : Absolument culte + c'est mon enfance (et ça a bien vieilli je trouve)
True detective saison 1, des personnages charismatiques, d'excellents dialogues, la photographie qui est splendide
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose
How to make it in America.

Ça dépend de plein de critères. :(

En comédie, The Office.
En drame, Mad Men.
En crime dramatique, The Wire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png je ne connais aucunes des série citées par les vdd
Twin Peaks, une des rares séries à ne pas être formatée. Du pur David Lynch sur une longue durée.
Un mystère complexe et de l'expérimental.
Dark
Tout est parfait, scénario, plan, musiques, acteurs, casting, décors, costumes. La série ne s'éternise pas pour faire de l'argent, c'est commencé et terminé parfaitement.
Une grosse grosse claque. Par contre faut pas faire de recherches sur la série sinon tu te fais spoil

[09:59:26] <Thornu>
True detective saison 1, des personnages charismatiques, d'excellents dialogues, la photographie qui est splendide

Je comprends pas la hype autour de cette série vraiment ridicule.
Les personnages et les dialogues sont d'un cliché, ça fait pitié, mais d'une force.

Le 22 août 2021 à 10:01:40 :
Dark
Tout est parfait, scénario, plan, musiques, acteurs, casting, décors, costumes. La série ne s'éternise pas pour faire de l'argent, c'est commencé et terminé parfaitement.
Une grosse grosse claque. Par contre faut pas faire de recherches sur la série sinon tu te fais spoil

J'ai regardé la saison 1 uniquement, flemme de faire la 2 j'avais l'impression que ça partait en couille un peu...

[10:01:40] <Espiruto22>
Dark

J'ai bandé.
Les deux premières saisons relèvent du chef d'oeuvre.

[10:01:19] <Ventipulmin-Ban>
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png je ne connais aucunes des série citées par les vdd

T'inquiète, que des séries pour se la jouer connaisseur. :cool:

Babylon 5, j'adore la sf et celle-là est vraiment bien foutue, même si on peut discuter du dénouement de la saison 4 et la dernière saison en trop

Données du topic

Auteur
Ventipulmin-Ban
Date de création
22 août 2021 à 09:51:02
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 592