Orleans : 1980 vs 2020
SuppriméLe 25 août 2021 à 13:55:42 :
Le 25 août 2021 à 13:49:58 :
http://ec-jean-mermoz-orleans.tice.ac-orleans-tours.fr/eva//sites/ec-jean-mermoz-orleans/IMG/UserFiles/Images/Photo/Groupe_Classes/2019_2020/Classe%20de%20CE2%20de%20Alison%20BOISFARD%20JM%201920.jpgMaitresse Pauline
J'aurai redoublé tous les ans
Idem
les larmes des qlf
BEUJOUR c'est moi A6GR ca fait aujourd'hui 1825 jours que je suis desco le golem
Aujourd'hui j'ai décidé de goûté un de mes grand cru luxueux provenant d'une de mes bouteilles de pisse 3 ans d'age miaaam c'est bon
Comme tout les jours je viens shitpost les golems
Mon boulot ? Contradicteurs officiel de l'equipe de france officiel du forom
Contredire chaque sujet entre deux maximator c'est mon dada
Vous avez vu comment la FRONCE change
Mes ancêtres doivent avoir honte
Et si t'es pas d'accord avec moi : SOPHISMAX le GOLEMUX
Heureusement que ma mere est là pour me cuisiner de bonne coquillettes
Ferme la golem c'est moi qui a raison ici car irl tout les golems me disent de me la fermer et me bouger le cul pour trouver un travail d'esclave pour low qi alors que je suis supérieur
Prenez vous cette REDPILL les endormis
J'adore lire pendant que les golem gagnent de l'argent à la sueur de leur front
Mon immunité je me là fait moi même quand je grignote la crasse que j'ai entre les ongles
Argile verte sur la plaie ouverte si demain je me fais une fracture ouverte
Le 25 août 2021 à 13:56:57 :
Le 25 août 2021 à 13:56:28 jyvaispointcon a écrit :
Le 25 août 2021 à 13:55:35 :
Choquant quand même(Et je suis petit fils d'immigré)
c'est rien. prends une classe du 93. Si tu trouve un europeen, appelle moi.
dis-moi tu es con ou tu le fais vraiment expres ?
Comme dans le monde animal les espèces les plus faible finissent par s'éteindre, les espèces les plus fortes perdures.
Tout n'est que sélection naturelle
Le grand remplacement est une théorie complotiste d'extrême droite, raciste et xénophobe selon laquelle il existe un processus, délibéré, de substitution de la population française et européenne par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique noire et du Maghreb. Ce changement de population impliquerait un changement de civilisation et ce processus serait soutenu par l'élite politique, intellectuelle et médiatique européenne, par idéologie ou par intérêt économique.
Présente dès la fin du XIXe siècle et durant le XXe siècle, cette thèse vise en Europe les Juifs, les Italiens, les Arméniens, puis les Maghrébins à partir de l'après-guerre. Elle a principalement des origines néo-nazies et antisémites.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement
Circulez les chof, ça n'existe pas.
Le 25 août 2021 à 13:57:16 :
quand le processus pour repartir comme avant va commencer ça sera tellement beau
les larmes des qlf
Rêve bien
Sûrement une école de banlieue
Le 25 août 2021 à 13:52:26 :
la France est morte et son cadavre se fait violer
Le 25 août 2021 à 13:59:02 :
Le grand remplacement est une théorie complotiste d'extrême droite, raciste et xénophobe selon laquelle il existe un processus, délibéré, de substitution de la population française et européenne par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique noire et du Maghreb. Ce changement de population impliquerait un changement de civilisation et ce processus serait soutenu par l'élite politique, intellectuelle et médiatique européenne, par idéologie ou par intérêt économique.
Présente dès la fin du XIXe siècle et durant le XXe siècle, cette thèse vise en Europe les Juifs, les Italiens, les Arméniens, puis les Maghrébins à partir de l'après-guerre. Elle a principalement des origines néo-nazies et antisémites.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement
Circulez les chof, ça n'existe pas.
du coup faut l'appeler comment si c'est le cas mais pas délibéré ?
Le 25 août 2021 à 14:00:41 :
Le 25 août 2021 à 13:59:09 :
quand le processus pour repartir comme avant va commencer ça sera tellement beau
les larmes des qlfLa France a toujours fonctionné ainsi.
Nous sommes dans le prolongement de notre « processus ».ok abdoulin
Je suis français petit fils d’immigré italien.
Essaye encore.
Le 25 août 2021 à 14:00:39 :
les larmes des qlfRêve bien
tu rages déjà abdoulin
Données du topic
- Auteur
- A6GR
- Date de création
- 25 août 2021 à 13:47:29
- Date de suppression
- 25 août 2021 à 14:12:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés