[redpill] le mythe de la femme périmée à 30 ans
On entend systématiquement dire par les célestins d'ici que les femmes perdent de leur valeur sexuelle une fois la trentaine passée, que du coup les hommes prennent leur revanche ensuite parce que leur valeur sexuelle monte alors que celle des femmes diminue, ce qui fait qu'ils passent en position dominante.
C'était peut-être vrai il y a un demi-siècle en France et c'est peut-être encore vrai dans certains pays plus traditionnels dans leur structure économique et social, mais en Occident c'est du grand n'importe quoi. Avant, les femmes se laissaient aller après l'accouchement et après avoir donné naissance à des enfants parce que le divorce était peu répandu et moins facile, que le marché de la séduction était beaucoup moins étendu et que ça aurait été mal vu pour une femme à l'âge de mère d'être dans la séduction, mais aujourd'hui suffit de regarder dans la rue, des tas de femmes de 30/40 ans sont encore très très bien physiquement : avec le maquillage, la médecine et la chirurgie esthétique, et tout simplement une prise de conscience liée aux réseaux sociaux et à la propagande incessante, t'a même plein de femmes qui prennent + soin d'elles à 40 ans qu'à 20 ans.
C'est vrai que l'homme atteint son pic de séduction vers la quarantaine, mais arrêtez de croire que les femmes sont périmées physiquement après 30 ans et que plus personne n'en veut, les gens qui récitent ce discours comme Soral vivaient à une autre époque. Si vous n'avez jamais eu de succès à 20/25/30 ans, sauf changement de votre situation, que ce soit une amélioration physique ou de situation, vous n'en aurez pas plus à 40 ou quand les femmes que vous courtiserez en auront elles-même 40, on est dans le fantasme du célestin qui croit pouvoir rattraper le temps perdu.
Le 25 août 2021 à 13:46:48 :
J’ai pas lu, met des stickers la prochaine fois
Le 25 août 2021 à 13:46:48 :
J’ai pas lu, met des stickers la prochaine fois
le forum qui n'a rien à dire face à cette redpill
puceau à 20 ans, puceau à 40 ans
Ca dépend des gens en fait.
Y'a plein de gens, hommes comme femmes, qui deviennent claqués passé 25-30 ans à cause de leur mode de vie de merde.
Le 25 août 2021 à 13:54:17 :
Ca dépend des gens en fait.Y'a plein de gens, hommes comme femmes, qui deviennent claqués passé 25-30 ans à cause de leur mode de vie de merde.
oui merci, et l'eau ça mouille
Le 25 août 2021 à 13:58:37 :
Bah oui c’est un mythe ? J’ai 17 ans, mais j’ai des cousines de 30 ans et elles ont rien perdues, je sais pas d’où ça sort cette histoire en réalité.
Elles sont moins fraîches qu'à 20 ans, c'est un fait (sauf si elles étaient négligées à 20 ans).
Le 25 août 2021 à 14:01:43 :
30 ans elles sont encore en course, c'est les dernières années de trentaines où ça comme à craindre
Je préfère les meufs de 20, même si je fréquentais encore une meuf de 30 récemment
Données du topic
- Auteur
- bobafake63
- Date de création
- 25 août 2021 à 13:46:16
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23