Topic de Lesquinium :

L'Ethnomasochisme 2.0

Supprimé
Je me présente , je suis un conversaniste et j'aimerais vous faire part de mes penchants 
J'ai tendance à baiser que des non blanches et le fait de savoir que mes gènes supérieurs d'homme de race blanche vont être dilué dans de la non blanche me fait bander surtout si la non blanche en question est moche , petite , très maigre , grosse et binoclarde  mon opposé étant donné que je suis assez grand en taille , que je suis go muscu et je suis blond au yeux bleu (les filles me notent 7/10 ou 8/10)
L'une des baises les plus bandante c'est quand j'avais fait croire à une maghrébine de 1m50 , 4/10 que je l'aimait alors qu'en vrai je l'avait juste manipulé pour la baiser plus facilement 
Au lit , j'ai démonté cette low QI en levrette puis j'ai tout craché dans sa chatte en me disant qu'elle allait tomber enceinte de moi
Par la suite je suis resté en "couple" avec elle pendant 3 semaines histoire de m'assurer que le test de grossesse soit positif même si à côté j'arrêtais pas d'enchaîner les plans de cul avec ses sœurs maghrébines et noires 
J'ai dû féconder au moins 3 maghrébines (deux fan de kpop quasi anorexiques et 1 en surpoid , bref des 2,5/10 ou des 3,5/10) , 1 indienne (4/10) et 2 noires (en surpoid , des vrais thons 2/10) à qui j'ai fait croire que je les aimait et que je leur était loyal 
Je suis resté avec elles jusqu'à ce que le test de grossesse soit positif et je me suis cassé par la suite en me disant qu'elles allaient porter ma progéniture en sachant qu'elles étaient toutes musulmanes et contre l'abortionou encore que leur parents allaient être contre l'abortion 
J'en bande encore aujourd'hui , je pense à elles et à mes spermatozoïdes donné en pâture à leur infâmes ovules . Ma belle génétique de Normand mêlé à la génétique désastreuse de ces femmes low QI négrifiés et moches , ce gâchis d'autant plus bandant à imaginer et le plaisir qu'on tiens par le fait d'avoir détruit deux vies (la vie d'un gosse et surtout de cette connasse de mère) 
Je me dis que ça les apprendra à nous envahir! Mais j'ai peur que ça soit en contradiction avec mes pensées et quelques part on voit là un certain ethnomasochisme extrêmement érotique dont j'aimerais me débarrasser une fois que je me serais expatrié en Roumanie (pas envie de baiser des gitanes )
J'aimerais avoir votre avis les kheys et vos conseils pour me sortir de ces vices :hap:

J'ai arrêté à "conversaniste"

:rire:

Conseillez moi les kheys ! :hum:
Combien d’enfants l’op ?
Depuis que j'ai commencé ? :hap:
J'ai mi enceinte à peu près 17 meufs
Ça va faire 1 an que je fais ça
Continue comme ça champion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586268664-nagui-salaud.png
Tkt pas pour ça:oui:
Avant de quitter la France j'aurais au moins mis enceinte 100 mahométanes
Tu produis le cheminement mental inverse d'un noir complexé qui lui cherche à engrosser un maximum de non noires pour diluer ses gènes et avoir une progéniture plus blanche
Je devrais y remédier ? :ouch:
Si oui , comment ?
Je suis pas un blanc complexé au passage

Le 19 août 2021 à 13:43:21 :
Je devrais y remédier ? :ouch:
Si oui , comment ?

Et bien, continue de les creampie en boucle

Les démonter h24 n'est pas une solution
Besoin de conseils les kheys
Les ghostfag la bite à la main :rire:

Données du topic

Auteur
Lesquinium
Date de création
19 août 2021 à 13:25:38
Date de suppression
19 août 2021 à 19:49:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 389